At Dawn Of a New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

At Dawn Of a New Age

Un agréable forum sur l'univers du japon féodale.1600 aprés la bataille de Sékigahara, la guerre entre les Tokugawa et les Sanada ainsi que le peuple qui gravitent autour.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 en plein négociation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthadel
Ronin
Arthadel


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

en plein négociation... Empty
MessageSujet: en plein négociation...   en plein négociation... Kaos2011Lun 4 Aoû - 22:32

kazuma écrasa violamant son poing sur le contoire,se qui fit sursauter les quelques clients présent dans la halle. Du sang coula sur le contoire depuis le poing de Kazuma, en face de lui se trouvait un vieille homme en plein lecture sans ce soucier de l'homme surexcité en face de lui.

-EH!!! c'est de l'arnaque pur et simple, 200 pour une seul nuit dans cette hotel minable!

-Hein?....

-...!!! Tu m'écoute le vieux?!? j'vais vraiment te butter!!

-oh... calme, calme. pourquoi s'éxister comme sa, négocion tranquillement c'est quand même mieux non? n'est pas monsieur.... ?

-...

-Arthadel, je peut le finir?

-t'es bête ou quoi?! même discrétement on aura tout les patrouille armée de la ville sur nous

Arthadel déposa sur le contoire l'argent et partit avec Kazuma. Ils marchèrent dans la ville un moment puis, allèrent dans un restaurant, ou ils commencèrent à boire et a manger.
Arthadel posa son verre de saké et soupira, il sortit sa bourse et la secoua... que quelques cliquement. Arthadel s'étala encore plus sur son siège, Plus avoir d'argent était une des pires choses qui pouvait arriver
Il était morose, tandis que Kazuma buvait comme 10 avec joie


-Il faut qu'ont trouve tu travaille, mais cette ville allèrent vraiment trop calme. Ahhh je veut de la viande...
Revenir en haut Aller en bas
 
en plein négociation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At Dawn Of a New Age :: Au Japon, coeur de l'histoire :: Edo :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser