At Dawn Of a New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

At Dawn Of a New Age

Un agréable forum sur l'univers du japon féodale.1600 aprés la bataille de Sékigahara, la guerre entre les Tokugawa et les Sanada ainsi que le peuple qui gravitent autour.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €

Arthadel [ fini! ]

AuteurMessage
Arthadel
Ronin
Arthadel

Masculin

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arthadel [ fini! ] Empty
MessageSujet: Arthadel [ fini! ]   Arthadel [ fini! ] Kaos2011Lun 28 Juil - 14:47

Prénom: Arthadel

Déscription physique: De taille moyenne, il porte la plupart du temps un kimono de couleur noir. ses cheveux long et sont d'un blanc argenté et il possède des yeux verts dont la pupille est en amande comme celle des chats. Il est plutot musclé et très agile. Il a pour habitude de manier deux Wakizashis de 60 cm, bien qu'il préfére se battre au corps à corps, et quand l'adversaire devient trop dangereux il sort ses gants qui font office de griffes ninja

Mental: Arthadel est quelque'un de calme, il a un très grand sang-froid. Il n'a pas de code de conduite, ni d'objectif, il agit comme bon lui semble. C’est d’abord et avant tout un individualiste. Il accorde une immense valeur à sa liberté mais ne se sent pas concerné par la défense de celle des autres. Il évite l’autorité, déteste les restrictions et remet toujours en cause la tradition.Il peut parfois être imprévisible, mais son comportement n’est pas totalement aléatoire. Face à un pont, il l’utilise ; il ne lui viendrait pas à l’idée de sauter dans la rivière.

Histoire: Il y a quelque année un clan de Guerriers vécut dans une montagne reculée du reste du monde. En cette époque, et région, les clans de guerriers se livraient une guerre impitoyable. Comme la plupart des clans, ils se créaient aussi vite qui disparaissait dans les ombres de l'oubli. Mais ils éxistaient 3 clans dont la puissance, la gloire et la duré de leur éxistence était sans limite.

Arthadel qui était encore qu'un enfant agé de 12 ans, s'entraînait dur pour devenir un des puissants guerriers du clan.
Tout continua dans cette ordre apocalyptique, de guerre et de mort, jusqu'au jour ou de nombreuses troupes, venues du sud par ordre d'un puissant seigneur féodal, qui disaient vouloir "pacifier la région et éduquer les barbares", tel on été les paroles rapportés par des espions envoyer chez l'ennemi. Un coalition sans précédant chez les clans de la région fut organiser pour contrer la menace, tout les clans répondirent, un des 3 plus puissants clans rechinia mais était venu quand même.

Pendant cette réunion, il fut décidé d'une trêve dans la guerre et d'une alliance pour abattre l'adversaire.La guerre qui en suivit fut terrible, sourtout pour les clans qui dans les premières semaines furent les plus puissants mais ils ne purent rien contre les armes à poudre envoyer en renfort, et à la traîtrise d'un des 3 plus puissants clans, le
résulat fut la quasi anéantissement des clans.
Arthadel, qui faisait partit d'une grande famile d'un des 3 grands clans, réussi à sans sortir avec un des fidèles serviteurs et ami de sa famille.
Il était agé de 16 ans à cette époque et du suivre son ami qui lui avait 19 ans.

Depuis lors Arthadel et son ami vagabondent à travère tout le japon en tant que mercenaires.

Clan: //

Affinité: Glace

Un petit commentaire?: //

Dernière édition par Arthadel le Dim 3 Aoû - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira No Ongaeshi
Garde proche et fidèle de Yukimura Sanada
Akira No Ongaeshi

Féminin

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arthadel [ fini! ] Empty
MessageSujet: Re: Arthadel [ fini! ]   Arthadel [ fini! ] Kaos2011Mer 30 Juil - 19:53

Bienvenue Arthadel ^_^!
https://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com
Jaden
Ronin
Jaden

Masculin

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arthadel [ fini! ] Empty
MessageSujet: Re: Arthadel [ fini! ]   Arthadel [ fini! ] Kaos2011Dim 3 Aoû - 4:51

Arthadel sa fait un peu nom de fromage lool ( je rigole xD) bienvenue comme l'a si bien dis notre charmante Admin ^^
Akira No Ongaeshi
Akira No Ongaeshi

Féminin

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arthadel [ fini! ] Empty
MessageSujet: Re: Arthadel [ fini! ]   Arthadel [ fini! ] Kaos2011Dim 3 Aoû - 8:25

Roo pff n'importe quoi celui la, j'suis sur que t'as bu pour sortir cette connerie! En tout cas je prefer cette avatar a l'ancien Arthadel!
Arthadel
Ronin
Arthadel

Masculin

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arthadel [ fini! ] Empty
MessageSujet: Re: Arthadel [ fini! ]   Arthadel [ fini! ] Kaos2011Dim 3 Aoû - 11:19

"un fromage" 0_o..... la dernier fois qu'on a fait un commantaire sur mon pseudo c'était Arthadel= Mortadel ..... bon en tout qu'a on a le droit de me le dire dans ma présentation, mais pas après (bon... de tout facon j'ai l'habitude... -_-")

(ps: Jaden en fait elle vien d'ou ta gif dans ta signature, quel anime/manga? juste pour savoir?)

Dernière édition par Arthadel le Dim 3 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Akira No Ongaeshi
Akira No Ongaeshi

Féminin

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arthadel [ fini! ] Empty
MessageSujet: Re: Arthadel [ fini! ]   Arthadel [ fini! ] Kaos2011Dim 3 Aoû - 14:13

Wé ben t'inquiete ca ira très bien ^_^
Arthadel
Ronin
Arthadel

Masculin

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arthadel [ fini! ] Empty
MessageSujet: Re: Arthadel [ fini! ]   Arthadel [ fini! ] Kaos2011Dim 3 Aoû - 14:14

a juste pour dire que j'ai fini
Jaden
Ronin
Jaden

Masculin

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arthadel [ fini! ] Empty
MessageSujet: Re: Arthadel [ fini! ]   Arthadel [ fini! ] Kaos2011Lun 4 Aoû - 7:23

et bien pour tout t'avouer je n'en ai as la moindre idée...-_- je l'ai un jour trouvé sur internet j'ai trouvé sa marrant et je l'ai pris ^^ enfin voila
Cedryc le Fourbe
Guerrier Tokugawa
Cedryc le Fourbe

Masculin

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arthadel [ fini! ] Empty
MessageSujet: Re: Arthadel [ fini! ]   Arthadel [ fini! ] Kaos2011Lun 4 Aoû - 9:56

Bienvenue Arthadel. Pour ta signature Jaden on dirait Seiji de Midori day, mais bon comme beaucoup de perso de manga se ressemble Smile
Akira No Ongaeshi
Akira No Ongaeshi

Féminin

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arthadel [ fini! ] Empty
MessageSujet: Re: Arthadel [ fini! ]   Arthadel [ fini! ] Kaos2011Lun 4 Aoû - 18:59

Bon c'etait pas assez explicite alors: Validé!!! XD
Yukimura Sanada
Chef Sanada
Yukimura Sanada

Masculin

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arthadel [ fini! ] Empty
MessageSujet: Re: Arthadel [ fini! ]   Arthadel [ fini! ] Kaos2011Mar 5 Aoû - 17:44

Désolé du retard!

Bienvenu babibell...Heu hem...Mortadell...Rhhooo lala... Arthadel x)

Vive les vacance x)
Contenu sponsorisé

Arthadel [ fini! ] Empty
MessageSujet: Re: Arthadel [ fini! ]   Arthadel [ fini! ] Kaos2011

Arthadel [ fini! ]
Page 1 sur 1