At Dawn Of a New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

At Dawn Of a New Age

Un agréable forum sur l'univers du japon féodale.1600 aprés la bataille de Sékigahara, la guerre entre les Tokugawa et les Sanada ainsi que le peuple qui gravitent autour.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Un passé oublié (pv Akira)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenshi
Ronin/Ninja a mi-temps
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Très instable
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Lun 14 Juil - 0:55

Tenshi est debout au pied du mont Kurama, en train de rire aux éclats, les doigts serrés autours des manches de ses six épées dont les lames noires sont recouvertes de rouge, tout comme son visage et ses cheveux roux d'ailleurs. Ce liquide chaud et poisseux qui coule de ses cheveux jusque dans son dos vient de deux cadavres à ses pieds : deux brigands qui ont voulu l'attaquer et qui, malheureusement pour eux l'ont réveillé en sursaut. A présent, Tenshi rit sadiquement sans pouvoir s'arrêter, totalement submergé par ce "démon". Puis il renifle sa main, recouverte de sang en murmurant

"Quelle bonne odeur..."

Parallèlement, il se souvient de ce Darken et ce Xingke rencontrés quelques jours plus tôt et de l'humiliation que lui a infligée Darken. Malgré qu'il se soit calmé par la suite, Tenshi n'arrive pas à pardonner à ce dernier en dépit du fait qu'il se soit montré presque gentil à son égard après sa colère. Mais là, il n'arrive plus à réflèchir positivement : tout ce qui perce dans son esprit, c'est une soif de sang et de massacre de plus en grande qu'il ressent depuis la tentative d'attaque des deux hommes qui sont à présent étendus à ses pieds. Le pire, c'est qu'il est encore conscient, mais qu'il n'arrive pas à s'arrêter.

****Non... Arrêtes ça ! Lâches moi !****

D'un coup, Tenshi entend un bruit de pas et se retourne vers la source du bruit en sentant l'éxcitation monter : une nouvelle proie ? Intèrieurement, il tente déspérément de reprendre le contrôle, mais physiquement, son corps est déjà prêt au combat


Revenir en haut Aller en bas
Akira No Ongaeshi
Garde proche et fidèle de Yukimura Sanada
Akira No Ongaeshi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Guerriere Sanada
Humeur : Bancale
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Lun 14 Juil - 1:07

Akira etait parti prendre un peu l'air seul dehors.Les évéènements des dernier jour l'avait quelque peu rendu perplexe, et rien de tel qu'une petit sortie de convaléscence ne lui ferais auncun mal.
Elle etait descendu au pied du mont Kurama, sa flute traversiere a la bouche et jouant des morceau tout en chantant des airs que els anciens lui avait appris.


Arrivé en bas, elle marcha sur un tas de branchage, et tourna a l'angle d'un bosquet.Elle garda sa flute a proximité et se mit a chanter.Tout en marchant et jouant sa musique elle continua sur le chemin devant elle.




".....J'ai rencontré un troll, il marchait dans la foret, j'ai rencontré un troll, il marchait dans la foret, il tenait derriere lui un elfe tout empaqueter....."


Elle tourna encore a l'angle de quelques arbres encore et se retrouva en face d'un très jeune garçon, au cheveux rouge.Elle avait amener sa flute a sa bouche, et la rabaissa d'un geste lent le regardant, le trouvant quelque peu etrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com
Tenshi
Ronin/Ninja a mi-temps
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Très instable
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Lun 14 Juil - 1:19

Tatsumaru sent un frisson étrange : une jeune femme vient d'apparaitre devant lui, une flûte à la main. Mais la vision de cette femme, l'espace d'un instant provoque une pointe de douleur dans son ront, pointe qui chasse, l'espace d'un instant le "démon" de son esprit, mais juste un instant car avant même d'avoir pu crier à la emme de s'éloigner, il repasse d'un coup sous l'influence de sa deuxième personnalité qui regarde la femme de bas en haut, malgré le fait qu'elle fasse au bas mot deux têteq de plus que lui

"Hu Hu Hu... Interressant... Pourquoi j'ai... La sensation de vous avoir déjà rencontrée ? Si c'était le cas, vous seriez sûrement morte ! A moins que je vous aie vue de loin ?!"

Tout en ricannant sadiquement, Tenshi se remet en position de combat, mais de nouveau, cette douleur à la tête revient et le fait pousser un petit cri de douleur. Mais la haine est encore trop forte et il regarde la jeune femme, prêt à attaquer à tous moments, bien que intèrieurement, il tente toujours de s'arrêter. Finalement, il parvient, pendant un instant à rependre le contrôle de lui même pour supplier la jeune femme d'une voix partagée entre sa petite voix timide, mais désesperée et de voix sombre et barbare

"Je... A... Arrêtez moi !"

Revenir en haut Aller en bas
Akira No Ongaeshi
Garde proche et fidèle de Yukimura Sanada
Akira No Ongaeshi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Guerriere Sanada
Humeur : Bancale
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Lun 14 Juil - 14:55

Akira etait rester choqué de l'attitude de celui ci.Non mais quel goujat pensa t elle.De un elle serais surment pas morte, et de deux elle n'avait jamais vu un gamin aussi prétentieu de sa vie.



"Au lieu de me parler comme ça, tu ferais bien de retourner te planqué dans les jupons de ta petite moman et d'aller boir a son sein non mais!!!"


Elle s'approcha de lui comme si elle voulait lui mettre une sacré raclée, pour avoir parler comme ca a une sanada mais soudain il lui dis qu'elle fallait qu'elle l'arrete.


"Hein? Mais a quoi tu joues?Aller arrete de m'ennuier va file!"


Elle fit un geste de "partir" de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com
Tenshi
Ronin/Ninja a mi-temps
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Très instable
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Lun 14 Juil - 15:03

Visiblement, la femme n'a pas compris ce qui se passait car elle ordonne tout d'abord à Tenshi de retourner chez sa mère avant de lui demander à quoi il joue. Mais pour toutes réponse, Tenshi la regarde d'un air sadique tout en se préparant à l'attaquer

"Retourner dans les jupons de ma mère ? Comment je ferais vu que j'ai pas de parents ? Je n'éxiste que pour tuer les adultes jusqu'à ce que je trouve celui qui m'a fait ça !!"

Tout en prononçant ces mots, Tenshi écarte légèrement son haut pour montrer sa cicatrice avant de se remettre en position

"Et une fois que ça sera fait, je serais enfin libre... Ce corps m'appartiendra totalement ! Et je n'aurai plus rien à craindre ! Maintenant, faites moi sentir... Faites moi sentir... VIVANT !"

D'un coup, Tenshi se sent partir et son corps finit de lui échapper, totalement contrôlé par cette folie et ce, malgré ses tentatives pour s'arrêter. Il sent alors ses muscles se tendre avant de finalement se propulser sur la femme en sautant prêt à frapper avec ses six sabres

Revenir en haut Aller en bas
Akira No Ongaeshi
Garde proche et fidèle de Yukimura Sanada
Akira No Ongaeshi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Guerriere Sanada
Humeur : Bancale
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Mer 16 Juil - 20:15

Il lui montra sa cicatrice et lui expliqua le pourquoi du comment.Peut etre qu'il detester les adulte, mais elle, elle ne l'etait pas vraimant, et puis ce n'etait pas une raison suffisement valable.Puis soudain il se jetta sur elle.Elle arriva a esquiver l'attaque d'un geste brusque et deguaina son sabre.


*Il est cinglé ce type!!*



"Attends attends la, c'est quoi ton délire?D'attaquer des gens comme ca, soit pretexte que se sont des adultes?C'est une grande personne qui t'as fais ça?"


Elle esquiva encore un des 6 sabres et lui donna un coup de pied dans le ventre.


"Pourquoi devrais je subir ta colère?"
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com
Tenshi
Ronin/Ninja a mi-temps
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Très instable
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Mer 16 Juil - 20:30

Tenshi est projetté en arrière par le coup de pied de la jeune femme et se rapproche dangereusement d'un arbre. Mais au moment où il va s'écraser dessus , il effectue rapidement une sorte de rotation aérienne et pose les deux pieds sur le tronc tout en plantant les trois épées de sa main droite dans le bois. Puis il regarde Akira en tentant toujours de se reprendre, chose rendue impossible par la douleur qu'elle a provoquée en le frappant et surtout, par sa peur qui l'empêche de se concentrer. De nouveau, il commence à ricanner avant de murmurer faiblement, toujours sadiquement

"A mon réveil, je me suis demandé quel était le but de mon éxistence... Souffrir constament à cause d'une personne dont je ne connais pas le visage, ou au contraire, faire tout pour la retrouver ? Finalement, je suis arrivé à ma réponse : je ne me bat et ne vit que pour donner la mort aux autres..."
A peine sa réponse est terminée que Tenshi sent un mal de crâne épouvantable qui le fait grimacer.Sa haine commence à diminuer, mais il n'arrive toujours pas à reprendre le dessus. D'un coup, Il arrache les épées de sa main droite du tronc et pousse sur ses jambes en hurlant

"Torpille arrielle !"

Tenshi est alors propulsé droit vers Akira, écartant les bras sur les côtés. Puis il se met à tournoyer dans les airs comme une foreuse, ses six lames dehors. Mais d'un coup, il a une vision bizarre : Lui, Plus petit assis par terre en train de pleurer et une jeune femme ressemblant à celle qu'il est en train d'attaquer qui lui tend la main. La vision s'arrête et pendant un instant de flottement, Tenshi sent sa haine baisser brutalement, remplacée par une frayeur colossale qui chasses sa deuxième personnalité. Mais l'attaque se poursuit malgré tout car sans sa deuxième personnalité, il est incapable de s'arrêter vu qu'il ne connait pas la technique

"Non ! Je... Arrêtez ça !"

Vu que sa voix est diffèrente,pendant qu'il est dans son état normal, il prie inconsciement pour que cette jeune femme, à la fois inconnue et pourtant famillière esquive et qu'elle se rendee compte de ce qu'il est. Pendant ce temps, l'attaque se poursuit et le pire, c'est que ses doigts sont complètement rivés aux six épées, pourtant trop lourdes pour lui dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Akira No Ongaeshi
Garde proche et fidèle de Yukimura Sanada
Akira No Ongaeshi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Guerriere Sanada
Humeur : Bancale
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Mer 16 Juil - 21:48

Cette fois ci Akira n'eut pas le temps d'esquiver et se prit l'attaque de plein fouet.Elle tomba par terre, regardant le jeune garçon allonger sur l'herbe blesser.D'ailleurs quelque chose chez lui retint son attention, sa voix, son comportement quelque chose n'etait pas normal.Décidement, il fallait toujours qu'elle tombe sur des cas.
Elle se releva tant bien que mal, après tous c'etait pas n'importe qui, c'etait une brave et puissante Sanada.




"Iced Storm!!"


Une sorte de brouillard geler s'abbatit sur la plaine douce et tranquille, leur lieu de bataille.Lui ne la voyait pas, mais elle voyait très bien.Si bien qu'elle s'approcha par derriere furtivement, et d'un coup de coude lui donna un coup dans la tete derriere le faisant chuter avec son pied.
D'un coup sec elle se pencha sur lui le plaquan au sol et le regarda dans els yeux.



"On...se...calme..d'accord?"


Elle resta bien de bonnes secondes a le sonder dans els yeux histoire de le calmer.


"C'est bon?"
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com
Tenshi
Ronin/Ninja a mi-temps
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Très instable
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Mer 16 Juil - 22:25

Tenshi reste éffrayé en voyant son attaque percutter la jeune femme de plein fouet. Mais visiblement, elle est assez résistante car la torpille arriele ne la met pas en pièces, : elle la blesse juste un peu, ce qui est suffisant pour que Tenshi sente du sang jaillir sur son visage. Il se rétame alors par terre et sent vaguement quelque chose de froid lui ouvrir légèrement le bras droit, mais la douleur se distingue à peine : le sang sur ses mains et son visage le pétrifie sur place, l'empêchant de réagir. La peur commence alors à le faire trembler à tel point que ses dents claquent les unes contre les autres. Mais il sent quelque chose de bizarre : un froid anormal, suivit de près par un coup de coude derrière la tête. Puis un corps le plaque sur le sol, l'empêchant de bouger tandis que la voix de la jeune femme lui demande de se calmer. Légèrement effrayé à l'idée de ce qu'il va voir, il ouvre lentement les yeux et croise le regard noir à reflets violets de la jeune femme. Cette dernière est trop proche de lui : son visage à quelques centimètres du sien. Mais au lieu de rougir, Tenshi sent de nouveau cette peur intense revenir : elle est trop proche et en plus, le sang sur son visage n'arrange pas les choses. Il tente alors de se dégager, mais son corps ne réagit plus, complètement paralysé

"Mon... Mon corps il... Il ne m'obéit plus... Je... Je ne voulais pas vous... Vous attaquer... Mais je..."

Incapable de finir sa phrase, Tenshi parvient à bouger la tête et regarde dans la direction des deux cadavres mutilés des brigands qui ont tenté de le tuer. Puis il renvoie son regard vers Akira

"Je... Ces hommes ont voulu m'attaquer pendant... Pendant mon sommeil.. Mais ils... Ils l'ont réveillé et je... Je n'ai pas pu l'arrêter... Hors vous... Vous êtes arrivée trop tôt : j'ai... J'ai pas pu... J'ai pas pu me calmer assez vite et il... Il a pris le dessus..."

Tenshi se sent vaguement flotter : le sang présent sur son corps est à deux doigts de le faire perdre connaissance et la proximité de cette femme est de trop. Il tente alors de lui parler mes ses paroles ont de plus en plus de mal à sortir de ses lèvres et finalement, c'est avec une voix suplliante qu'il finit par demander

"Le sang...S'il... S'il vous plait... Je... J'ai peur... Je... Je ne suis pas lui... Il fait partie de moi mais il...Nous sommes... Diffèrents... Je.. Ce sang... J'ai peur... Et puis... Pourquoi je... Je suis sur de vous connaître ?Je sais que je vous ai déjà vu mais... Je n'arrive plus à le savoir à cause ... A cause de celui qui m'a... Qui a tenté de me tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira No Ongaeshi
Garde proche et fidèle de Yukimura Sanada
Akira No Ongaeshi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Guerriere Sanada
Humeur : Bancale
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Mer 16 Juil - 22:37

Akira ecouta attentivement le garçon.Elle trouvait que c'etait un peu triste pour lui mais après tous, cette chose en lui l'avait attaqué.Dans son supplice elle croit comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle soit si proche car le sang referait sortir la bete en lui.Elle se releva, s'appuyant sur son katana et lui tendit la main avec un leger sourire.


"De toute façon ces hommes n'avait rien a faire sur nos terres..."


Elle montra le mont d'un geste de mains et enfin les hommes a terre.


"Aller calme toi maintenant c'est bon c'est fini, il faut pas te mettre dans des états pareils!"


Elle le regarda un peu mieu et lui caressa les cheveux avec un sourire et ses yeux si sombre et pourtant si chaud.C'etait un peu comme si elle connaissait ce jeune homme, mais aucun souvenir ne lui revint a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com
Tenshi
Ronin/Ninja a mi-temps
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Très instable
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Mer 16 Juil - 22:53

Tenshi sent alors la pression sur son corps diminuer : Akira s'est relevée et lui tend la main pour l'aider. Malgré sa peur, Il saisit la man tandis que Akira lui explique que ces hommes n'avaient rien à faire là. Mais le sang sur son visage le fait trembler convusivement et à peine debout, il essuit son visage avec une de ses mains, dans l'espoir que cela fera disparaitre l'hémoglobine, chose qui ne marche pas car ses mains aussi sont pleines de sang. Finalement, il tente de se calmer tandis que la femme lui carresse les cheveux en lui disant que c'est finit et qu'il ne faut pas se mettre dans un état pareil. mais dans un premier temps, Tenshi est tellement effrayé qu'il n'arrive même plus à se concentrer sur autre chose que le sang présent sur son corps. Finalement, il tente de respirer prodément avant de regarder la jeune femme dans les yeux. Puis il murmure faiblement.

"Quand j'ai... J'ai récupéré ce souvenir dans lequel... Ce... Cet homme m'a presque tué... Je... J'ai commencé à... à avoir peur du sang... Je ne... Je ne supporte pas le sang ! Mais lui il... Juste après mon réveil, il est... Il est aussi apparut et il m'a forcé à... A tuer un homme... Un ivrogne... Je... A chaque fois, je reste conscient : je vois ce que je fait... Et je... je tente de m'arrêter. Mais Il suffit qu'un adulte tente de me frapper pour le réveiller..."

Intèrieurement, Tenshi brûle de rage envers cette créature qui recommence d'ailleurs à crier en lui. mais il ne craque pas et regarde de nouveau Akira : il doit lui expliquer quelque chose et surtout, il espère qu avec un peu de chance, cette dernière pourrait lui expliquer ce qu'il a vu

"Tout... Tout à l'heure j'ai... J'ai eu une... Une sorte de vision... Je me suis vu en train de...De pleurer et vous vous... Vous étiez en train de me tendre la main... Je... Crois que c'était avant que je... Je perde la mémoire... Vu la... La taille que je faisais.. Vous... Est ce que ça... ça vous rappelle quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira No Ongaeshi
Garde proche et fidèle de Yukimura Sanada
Akira No Ongaeshi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Guerriere Sanada
Humeur : Bancale
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Mer 16 Juil - 23:34

"Une vision? De moi?"



Akira resta un peu cloué au sol.Une vision d'elle? De la part de ce jeune garçon?Etrange.Elle essaia de fouiller un peu dans son esprit, mais seul les évènements proche lui revenai.



"C'etait il y a longtemps je suppose?"



*hmm..*



Elle reflechit un peu plus.Des souvenirs passé, elle en avait tellement!!C'etait si brouillon.Peut etre que dans son ancienne vie il y avait quelque chose.
plusieur minutes cetait ecouler.Elle fixait le garçon, tout en réfléchissant mais rien ne lui venait.Elle le regarda d'un air désolé, et hocha la tete en signe de "non".


"Je suis sincèrement désolé..mais....Je ne sais pas qui tu es....."


Elle baissa les yeux, un peu dégouter d'elle même de devoir peut etre faire mal a ce si jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com
Tenshi
Ronin/Ninja a mi-temps
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Très instable
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Jeu 17 Juil - 0:05

Tenshi remue la tête : il s'y attendait, mais ça lui fait quand même mal. Mais peut être que c'est mieux comme ça : après tout, si cette jeune femme s'était souvenue de lui et lui non, il aurait pu lui faire de la peine. Surtout que ce qu'il a sentit dans ce souvenir était un mélange de chagrin et de joie. Mais intèrieurement, il sent tout de même sa déception devenir assez forte et pour cacher les larmes qu'il sent arriver dans ses yeux, il se baisse afin de ramasser ses épées une par une pour les rengainer doucement. Finalement, il se redresse et regarde autours de lui pour voir si il n'a rien oublié tout en essuyant furtivement la larme qui avait commencé à rouler sur sa joue droite

"C'est... Ce n'est rien... De... De toutes manières c'est... C'est peut-être mieux in... ainsi... Qui... Qui sait ? La... La dernière fois que j'ai... J'ai récupéré un souvenir, même incomplet, ça...ça a réveillé un démon en moi... Si c'est pour... Pour prendre ce risque à chaque fois... Autant que j'arrête de... De chercher..."

****Arrêter de chercher ? Je ne peut pas... J'ai peut être encore des... Des parent quelques part... Je dois savoir...****

Tenshi croise de nouveau le regard noir à reflets violets de la jeune femme et sans même savoir pourquoi, il se rend compte qu'il se sent proche d'elle. Tellement proche qu'il l'impression de la connaître parfaitement, sans savoir réellement qui elle est. Puis quelque chose de bizarre revient dans sa mémoire et pour la deuxième fois en quelques minutes, il pose une main sur son front couvert de sang ce qui le fait d'ailleurs trembler. Puis il prononce doucement un prénom, tellement doucement qu'il se demande si la femme l'a entendue

"A...Ki...Ra..."

Finalement, la sensation s'arrête et Tenshi secoue la tête avant de regarder la jeune femme. Puis il se rend compte qu'il est toujours plein de sang ce qui le fait frissonner. Il regarde de nouveau la jeune femme avant de demander

"Euh... Y'au... Y'aurait pas une... rivière ou... Ou autre chose pour... Pour enlever ça ? S'il... S'il vous plait ?"




Revenir en haut Aller en bas
Akira No Ongaeshi
Garde proche et fidèle de Yukimura Sanada
Akira No Ongaeshi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Guerriere Sanada
Humeur : Bancale
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Jeu 17 Juil - 0:12

Akira c'etait rassise dans l'herbe en attendant que le jeune garçon ramasse tous son barda.Elle regarda le ciel pendant quelques instant et voyant qu'il avait presque fini se leva afin de s'approcher de lui avec un sourire.
Il avait beau parler et encore parler, elle l'ecoutait mais ce n'etait pas son role de repondre.Ou du moin elle n'etait pas intime avec lui.
Elle avait commencer a entreprandre une marche quand celui ci prononça son prénom.


"Hein?Que viens tu de dire?"


Elle le regarda.


"En effet je m'apelle bien Akira..."


*Il est décidement très bizarre ce gamin....*


Elle continua de le fixer de ses yeux sombres, le visage un peu durcit.Elle respira assez fortement et finalement lui dit une petite chose.


"La riviere se trouve par la bas, nous allons y aller.."


Elle désigna de la main une direction opposé a celui des cadavres des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com
Tenshi
Ronin/Ninja a mi-temps
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Très instable
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Jeu 17 Juil - 0:34

Tenshi reste un instant surpris : La jeune femme, visiblement surprise vient de lui demander presque frénétiquement ce qu'il vient de dire. Hors, le regard qu'elle a le fait frissonner et il se prépare à répondre "j'ai rien dit" quand elle lui dit qu'elle s'appelle effectivement Akira c qui le fait sursauter. Mais quand il croise son regard, il baisse la tête rapidement et décide que si il connait le nom de la jeune femme, la moindre des choses est de lui donner le sien

"Tenshi... Kurotsuki Tenshi... C'est... C'est le nom qu'on m'a donné à mon réveil..."

Puis il baisse les yeux et suit Akira sans rien dire jusqu'à une rivière situé heureusement à l'opposé de ses victimes, ou plutôt de celle de son démon. D'un coup, il entend un croissement et il voit plusieurs corbeaux déscendre du ciel, probablement pour se nourrir. Il se dépêche de détourner le regard des cadavres et suit Akira jusqu'à la rivière. A peine arrivé, il se dépêche de retirer son haut et plonge dans l'eau Ce qui efface rapidement le sang de son visage et en plus, fait passer les derniers morceaux de peur qu'il ressent encore. Puis une fois sur qu'il n'y a plus rien, il remonte sur la berge et secoue la tête rapidement ce qui envoie de l'eau un peu partout. Puis il se dépèche de remettre son haut pour cacher sa cicatrice. Enfin, il regarde Akira en tentant vaguement de sourire

"Mer... Merci Akira-sama... Je... Je me sens déjà... Déjà mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira No Ongaeshi
Garde proche et fidèle de Yukimura Sanada
Akira No Ongaeshi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Guerriere Sanada
Humeur : Bancale
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Ven 1 Aoû - 22:40

Akira voyait que le petit bonhomme etait mal en point intérieurement.Aussi elle etait contente que celui ci lui dise qu'il allait mieu et qu'il la remercie.


"Tu peux m'apeller Akira-Chan tu sais, c'est pas parce que je suis une Sanada.....Ho!"


Elle ouvrit de grand yeux.Elle regarda ainsi dans ce de celui ci et reconnu une petit lueur a l'intérieur.Elle s'aprocha, l'atrapa par le front et approcha son visage tout près du sien.


"Mais attends...je crois que...."


Elle recula un peu.Elle ne pensait pas que ceci puisse etre possible.Elle secoua la tete.



"Non désolé, excuse moi, j'ai eu un flash, navré vraimant j'aurais pas du.."


Elle fit un sourire géné.
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com
Tenshi
Ronin/Ninja a mi-temps
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Très instable
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Ven 1 Aoû - 23:11

Tenshi sourit timidement devant la phrase d'Akira qui le demande de l'appeler "Akira-chan" et qui commence à lui dire autre chose. Il relève alors les yeux vers elle, chose qu'il regrette d'un seul coup quand elle s'arrête au beau milieu de sa phrase en prononçant un "oh" de surprise avant de se jetter littèralement sur lui pour lui attrapper la tête et approcher la sienne afin de le regarder de plus près... De beaucoup trop près d'ailleurs. A tel point que Tenshi sent la tempèrature de ses joues monter dangereusement ce qui lui prouve que son visage doit être devenu presque aussi rouge que ses cheveux, mais il n'a pas le temps de sursauter ou de lui demander de le lâcher qu'elle l'a déjà fait, en s'excusant et en lui disant qu'elle avait eu un flash. Pendant un moment, Tenshi se contente de trembler un peu : décidément, quoi qu'il fasse, il n'aime pas du tout les contacts physiques. Mais intèrieurement, il se rend compte qu'il ressent autre chose que de la gêne ou de la peur : il sent son coeur se serrer un peu et surtout, une étrange chaleur dans la poitrine, chose qu'il ne ressentait avant que avec son grand-père.

"Euh ce... Ce n'est rien Aki... Akira-chan... J'ai euh... J'ai juste été... été un peu surpris... Et puis l'au... L'autre n'a pas bronché en plus..."

Intèrieurement, Tenshi commence à douter très sérieusement : cette femme lui est vraiment trop famillière pour qu'il ne l'aie jamais rencontrée. Sans compter qu'il se souvient de son prénom sans qu'elle n'aie eu à lui dire et que comme si ça ne suffisait pas, il se sent décidément en sécurité près d'elle, chose qui n'était plus du tout arrivée depuis son départ du village. Il en est sur, il l'a connait, mais il ne peut pas se souvenir d'où. Finalement, il remue la tête pour faire passer son rougissement et sourit de nouveau assez timidement à Akira

"En... Enfin...C'est ... C'est rien... Dis euh... Tu... Tu as dit que tu étais une... Une Sanada ? Je... J'aimerai bien... J'aimerai bien rencontrer euh... Celui qu'on appelle Yuki... Yukimura Sanada... Si c'est possible..."

****Avec un peu de chance... Si je peux... Si je peux rejoindre le clan Sanada, même si... Même si ça m'étonnerai... Je pourrai peut... Peut-être me... Me libèrer de ce truc...****


Revenir en haut Aller en bas
Omine no Kyo
Ronin/Démon
Omine no Kyo


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Quartier de plaisir ou buvette
Emploi/loisirs : Rônin
Humeur : Sanglante
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Ven 1 Aoû - 23:57

Un vent glacial commença à souffler sur le bord de la rivière, l'eau commença à se rider, et, soudain les animaux aux alentours commençèrent à s'agiter et à s'enfuir, une forte aura meurtriere se faisait sentir.
Kyo apparut soudain du haut d'une petite colline au dessus de la rivière, son long sabre posé sur son épaule et un grand sourire démoniaque nourrissait son visage, ses yeux d'un rouge éclatant observa les deux individus près de la rivière.



"Holà tout les deux, vous en faites bien du bruit j'etais tranquillement assis près d'un arbre en train de siroter mon sake et au moment où j'allais entammer ma sieste vous n'arretiez pas de j'accassé, je voudrais bien savoir ce qi fait autant de bruit"


Kyo plissa legerement les yeux et remarqua que les deux individus n'étaient qu'une jeune femme et un enfant, il commença à s'approcher des deux personnes laissant toujours paraitre son aura meurtriere et glaciale.
Il regarda de haut l'enfant puis détourna le regard vers la jeune femme, il s'approcha un peu plus près d'elle et il lui dit



'Tu sens à plein nez l'odeur de Yukimura, tu es un de ses disciples ? Et ce sale môme, c'est ton petit frère ? "


Soudain il souria perversement et tripota la poitrine de la jeune fille et lui dit


"En tout cas ce qui est sûr c'est que le Yukimura n'embauche pas des planches à pain"



Il retira sa main et attendit la réponse de la jeune femme, tout en regardant d'un air froid l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Akira No Ongaeshi
Garde proche et fidèle de Yukimura Sanada
Akira No Ongaeshi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Guerriere Sanada
Humeur : Bancale
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Sam 2 Aoû - 0:08

Akira resta d'abors un peu bete face a l'homme qui venait d'apparaitre.Elle regarda Tenshi qui lui aussi la regarda et tournerent la tête en direction du nouveau venu.
Il parla, d'une voix grave, une vrai voix d'homme,de samurai et commença a se rapprocher d'eux, un air froid se répandant autour d'eu.Même Akira, qui etait une elementaliste de glace eut un peu de mal a s'en accomoder.
Soudan Kyo plongea sa main, ou plutot ses mains dans le Kimono de la jeune fille , ce qui lui valut une claque qu'il esquiva et il regarda Tenshi en le dévisageant.


"Héééééééé!! Oh je ne te permet pas!!"


Akira eut de gros yeux brulant qui s'afficha sur son visage si serein.Il avait vu qu'elle etait une Sanada, mais surtout elle avait peur que celui ci s'attaque au mome.Elle fit en sorte de pivoter sur le coté histoire de mettre une barriere le plus possible entre les deux.


"Oui, c'est ainsi il est mon petit frere, et oui je suis une disciple et même LA disciple de sire Yukimura.
Objection?"



Elle le fixa, et sentit Tenshi derriere elle bouger un peu.Elle avait poser sa main sur le cran d'arret de son sabre, et ne autre sur l'épaule du "petit frere".
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com
Tenshi
Ronin/Ninja a mi-temps
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Très instable
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Sam 2 Aoû - 0:34

Tenshi ne comprend pas ce qui se passe : l'air est en train de devenir froid, très froid. Même Akira semble plus ou moins gênée alors que, d'après ce qu'a vu Tenshi pendant leur confrontation, c'est quand même quelqu'un de fort. Finalement, quelqu'un arrive et Tenshi reconnait avec horreur LA personne que depuis son départ du village, il craignait le plus de rencontrer : le puissant Kyô aux yeux de démons. Il le reconnait à cause de tous les avis de recherche qui circulent sur lui. Sur le moment, Tenshi reste pétrifié comme une souris face à un serpent tandis que les yeux rouges du "démon" se posent sur lui. Il entend vaguement la voix de l'autre "lui" éclater de rire. Mais le bruit d'une giffle retentit et il sort de sa transe juste à temps pour voir Akira la main levée et Kyo ayant à présent une joue rougie et la main droite dans le kimono d'Akira, vision qui lui fait d'ailleurs ressentir à nouveau une chaleur dans les joues, mais il n'y fait pas attention : le "démon" vient à nouveau de poser les yeux sur lui en demandant à Akira si elle est sa grande soeur. Il s'apprête à répondre que non quand d'un coup, Akira le prend de vitesse en répondant à Kyo qu'il est effectivement son petit frère ce qui le trouble tellement que sur le moment, il en oublie presque la peur qu'il ressent.

"Akira-chan tu..."

Tenshi s'arrête au millieu de sa phrase tandis qu'il voit Akira se mettre en lui et Kyo tout en sortant en partie son katana. et en lui posant sa main libre sur l'épaule comme pour le rassurer. Mais ce contact ne fait que le faire trembler un peu plus et pendant un instant, une pointe de douleur lui traverse le front tandis que ses mains commencent à se diriger lentement, tout en tremblant énormément vers ses six sabres. La voix de son autre "lui" se met alors à rugir qu'elle veut se battre contre Kyo, mais cette fois, Tenshi parvient à la repousser et suspend le mouvement de ses mains à quelques centimètres de ses épées. Il s'éffroce alors de se calmer, chose rendue plus facile par la présence de Akira avant de murmurer à Kyo, sa voix oscillant d'ailleurs entre sa voix timide et effrayée et sa voix froide et agressive

"Je... Je peux savoir ce que l'assassin aux mille victimes nous veut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Omine no Kyo
Ronin/Démon
Omine no Kyo


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Quartier de plaisir ou buvette
Emploi/loisirs : Rônin
Humeur : Sanglante
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Sam 2 Aoû - 1:06

Kyo devisagea l'enfant en attendant les differentes voix qui sortaient de la bouche de ce dernier, soudain Kyo lui parla de sa voix grave.


"Je l'ai dis tout à l'heure petit, je voudrais savoir pourquoi vous fesiez tous ce bouquant, ta soeur ne t'a pas appris les bonnes manières, on ne doit jamais faire repeter un samurai, sa peut te couter la vie. Enfin, je ne suis pas une brute sanguinaire,"



Il lui souria sadiquement



"sinon il y aurait bien longtemps que je vous aurait depecés, toi, et ta soeur, mais je ne l'ai pas fait non plus par respect envers un vieil ami à moi"


Kyo regarda à nouveau la jeune fille, en l'observant asez longtemps pour bien remarquer le blason des Sanada pas loin de sa poitrine, soudain il observa à nouveau le jeune garçon et ne remarqua pas d'embleme des Sanada sur son kimono, il souria et dit à la jeune fille


"Es tu sûr que ce mioche est ton frère, il n'a pas de blason des Sanada sur son kimono, et il n'a pas la même odeur que toi, d'ailleurs ce petit à une odeur de sang bien plus forte que la tienne."
Revenir en haut Aller en bas
Akira No Ongaeshi
Garde proche et fidèle de Yukimura Sanada
Akira No Ongaeshi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Guerriere Sanada
Humeur : Bancale
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Sam 2 Aoû - 1:14

Akira le regarda un peu avec abération.Cet homme etait décidement indécrottable.Lui ne pas etre une brute sanguinaire, A d'autre il ne vallait pas mieu que le Fourbe et toute la bande d'affreux qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer.


"Haha! Mais je ne suis pas du même sang que Sire Yukimura, si j'ai son odeur c'est parce que nous avons des liens...particulier lui et moi......Et puis mon frere est malade, et je lui est interdit pour le moment d'entrée chez les Sanada, bien qu'il passe une bonne artit du temps avec moi."



Elle 'navait pas a se justifait plus pensa t elle.
Elle s'approcha de Kyo et le regarda puis renifla.Elle porta sa main a sa bouche.


"A mais...tu sens le chien!! C'est ignoblement piquant.Tu as eu une petit visite de Loup Garou n'est ce pas? Haha Onime no Kyo traine ainsi avec Les Tokugawa? Tomber bien bas pour un si grand samurai..."


Provocation pur bien sur.Elle regarda Tenshi qui la regarda a son tour.Elle avait peur que celui ci, face a Kyo reprenne son aparence de démon, aussi elle fit un max pour lui maintenir une ambiance sereine et sans grande aura destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com
Omine no Kyo
Ronin/Démon
Omine no Kyo


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Quartier de plaisir ou buvette
Emploi/loisirs : Rônin
Humeur : Sanglante
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Sam 2 Aoû - 1:23

L'aura de Kyo grandit tout d'un coup en entendant le nom de Tokugawa, les fleurs et les arbres se fanèrent tout autour d'eux Kyo saisissa la jeune fille à la gorge et la plaqua contre un des arbres recemment morts.


"Tu oses me comparer à ses monstres !! Ecoute moi bien petit !"


Il se mit à sourire d'un air démoniaque et fixa de son regard de démon l'enfant


"Si tu tiens à sauver ta soeur, tu vas devoir me tuer je te laisse exactement dix seconde, si à la fin de ses dix secondes tu ne m'attaques pas, tu verras la tête de ta soeur rouler sur le sol et dans la seconde qui suivra la tienne ira la rejoindre. Je te laisse le choix de ton destin"


*Ce petit cache quelque chose en lui je le sens, et je veux en avoir le coeur net*


Kyo commença le decompte, au fur et a mesure que le decompte avancé l'aura meurtrière de Kyo grandissait, au bout de 5 seconde l'aura de Kyo était tellement forte que l'air en devenait irrespirable, l'enfant commença à trembler et Kyo vit que sn plan commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ronin/Ninja a mi-temps
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Très instable
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Sam 2 Aoû - 1:36

Pendant un moment, Tenshi ne comprend rien : Akira semble provoquer délibérément Kyo et finalement, ce dernier s'enerve et plaque la jeune femme contre l'arbre avant de dire à Tenshi que si il tient à sauver sa soeur, il doit le tuer avant dix secondes. Dans un premier temps, Tenshi ne réagit pas à ces mots, trop effrayé : Kyo est l'un des guerriers les plus puissants du monde ! Il est impossible pour lui de le battre. Mais au moment où il se prépare à demander à Kyo de lacher Akira, un mal de tête épouvantable apparait, suivit de près par une vague de haine colossale. Le vent se met alors à souffler violament tandis que Tenshi n'arrive plus du tout à controler son corps, mais pour une fois, il ne cherche même plus à retenir l'emprise de son démon et il lui laisse même la place délibérément : Akira est quelqu'un d'important, même si il ne se souvient pas d'elle et pour le coup, il est hors de question qu'il lui arrive quelque chose.

****Akira... Je... Je sais pas pourquoi tu as fait ça mais... Je... Je ne peut pas te laisser...****

D'un coup, Tenshi sort ses six épées en même temps, les tenant entre les doigts comme des griffes et il regarde Kyo, en se laissant totalement submerger par la haine et la soif de destruction que son autre "lui" lui envoit. Finalement, il se met à hurler uniquement avec sa voix qu'on pourrait qualifier de démoniaque :

"Enfin !!! Je vais enfin pouvoir me battre contre toi !!! Kyo aux yeux de démon ! Je vais te massacrer !!!! Voyons voir qui de nous deux est le plus fort !"

Tenshi saute alors sur un arbre et prend appui dessus avant de se jetter sur Kyo en se mettant à tournoyer avec ses six épées pour le mettre en pièces en criant le nom de sa technique favorite

"Manges-ça ! Torpille arrièle !"


Revenir en haut Aller en bas
Akira No Ongaeshi
Garde proche et fidèle de Yukimura Sanada
Akira No Ongaeshi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Guerriere Sanada
Humeur : Bancale
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011Sam 2 Aoû - 9:53

Finalement Kyo lacha Akira d'un coup sec, se qui la fit tomber au sol.Celui ci se prépara a attaqué Tenshi et Akira remarqua que le jeune homme avait repris son apparence de quand il l'avait attaqué.Elle observa encore une instant et capta quelque chose de surprenant.


*Ce jeune homme...Tenshi....Je crois savoir d'ou il viens....quand j'etait plus jeune.......sauvé.....jeune garçon*


Elle soupira et finalement, comme les deux démons etaient trop occupé a se taper sur la face, Akira d'un geste furtif commença a partir, discretement en direction du Mont Kurama.


*Il faut que je parte Tenshi, nous nous retrouverons plus tard...j'te le promets!!*


Elle se mt a courir en direction du Mont Kurama lorsqu'elle fut a uen distance suffisement grande des deux guerriers.D'autre aventures encore plus démentes l'attender ebncore et surment aux diférents lieux de se monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Un passé oublié (pv Akira) Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) Kaos2011

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé oublié (pv Akira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akira No Ongaeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At Dawn Of a New Age :: Au Japon, coeur de l'histoire :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser