At Dawn Of a New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

At Dawn Of a New Age

Un agréable forum sur l'univers du japon féodale.1600 aprés la bataille de Sékigahara, la guerre entre les Tokugawa et les Sanada ainsi que le peuple qui gravitent autour.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un bon repas...

Aller en bas 
+2
Omine no Kyo
Darken
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XingKe
Sanada
XingKe


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un bon repas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas...   Un bon repas... - Page 2 Kaos2011Mar 1 Juil - 13:41

*Comme à son habitude, Xingke avait les bras croisé et observait tout attentivement et silencieusement. Ce petit l'intriguait. Qu'elle était sa véritable personnalité ? L'enfant timide qu'il avait sous les yeux ? Ou le démon qui en l'espace de quelques secondes avait dégainé ses armes et menacé le marchand ?

Toutefois Xingke était souvent proche des gamins car ils savait faire le pitre et les faires rires. Il décida donc que la vrai personnalité du nouveau soit cette timide personne, un simple enfant.

Il tourna lentement son regard vers Darken, le sourire au lèvres et lui répondit simplement*


- La question devrait plutôt t'être adressé mon ami. Tu te permet d'inviter des gens en sachant que c'est moi qui paye !

*Il soupira de façon éxagéré et tourna sa tête ensuite vers l'enfant et avec un sourire chaleureux il lui demanda*

- Alors ? On le punis comment ^_^ ?

*A vrai dire Xingke ne voulait pas que le nouveau soit trop mal à l'aise et avait décidé d'agayer l'ambiance. De plus Darken avait l'air de vouloir s'amuser lui aussi.*


~~¤ Parfait, si le nouveau est détendu on pourra essayer de l'aider. Il semble avoir un grave problème de personnalité ¤~~
Revenir en haut Aller en bas
http://pedication.over-blog.fr
Tenshi
Ronin/Ninja a mi-temps
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Très instable
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un bon repas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas...   Un bon repas... - Page 2 Kaos2011Mar 1 Juil - 16:28

Tenshi tente de sourire quand l'homme lui dit qu'ils ne vont pas le manger, mais ce sourire ressemble à une grimace et il le sait. Malgré tout, il regarde les deux hommes qui semblent être plus ou moins amis, avant de sursauter quand Darken demande au deuxième comment ils vont le punir. Mais il finit par se rendre compte que vu son sourire, l'homme n'est pas sérieux ou du moins il l'espère. Puis il sourit très vaguement quand le deuxième homme se contente de soupirer en disant à son ami que c'est lui qui devrait être puni pour inviter quelqu'un alors qu'il ne paye pas.

****Ils ont l'air gentils...****

D'un coup, le deuxième homme demande à Tenshi quelle punitions ils pourraient bien donner à son ami.En entendant cette question, Tenshi sent son visage chauffer monstreusement, sensation famillière qui lui prouve que son visage a sûrement pris la même couleur rouge que sa chevelure. Il répond assez timidement

"Euh... Je... Je ne sais pas... euh... Vous avez qu'à par... Partagerla somme non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cedryc le Fourbe
Guerrier Tokugawa
Cedryc le Fourbe


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : dans une grotte
Emploi/loisirs : taper!
Humeur : taper!
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un bon repas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas...   Un bon repas... - Page 2 Kaos2011Mar 1 Juil - 22:25

Etant un Tokugawa, "Le fourbe" trainait souvent dans les rue de Edo.La patrouille bien sur.Autant dire que c'etait le loup garou sous la pleine lune qui rechercher la proie idéal.
Il passa par le marché, les gens se poussaient devant cette montagne, sonr egard de loup et son faciesse de loup garou, ses cheveux rougeatre et ses canines proiminente.
Il fit un sourire a des marchants, peu honnetes et les salua.Tournant dans une rue il vit la boutique d'arme et sy rendit.



"Vous l'avez reçu?"


]"Non Mr, encore quelques jours...."


Il emit un grognement de chien de combat et sortit de la boutique d'un air un peu agacer.Il avait a la main sa vieille Hallebarde, un peu rouillé.Tournant encore a droite il tomba nez a nez, ou plutot tete a torse avec un gamin, au cheveux roux et au regard intimidé."Le fourbe" le regarda et rigola, le fait de s'etre prit le gamin sur l'armure l'ayant agacé.


"Eh gamin! Regarde ce que tu as fait, tu veux que je te fasse bossé comme un forcené au palais pour voir si une armure c'est facile a entretenir! tu vas voir..."


Il posa sa grosse main sur l'épaule du garçon et la serra, le regardant de son regard de loup garou.Deux homems etaient la.
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Ronin
Darken


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : change tout le temps de place.
Emploi/loisirs : Découpage,déchiquetage,etc...
Humeur : très changeante...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un bon repas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas...   Un bon repas... - Page 2 Kaos2011Jeu 3 Juil - 12:31

Darken echangea un grand sourire avec XinKe.Ils se comprennaient.il haussa les epaules

"de toute maniere,que ce soit dans mon estomac ou le siens,ce boeuf aura ete manger.alors quelle importance?

Puis il se tourna vers Tenshi et le regarda avec un grand sourire

"Hum!!que dirais-tu de me laisser tes wakizashi un moment?j'aimerai jeter un coups d'oeil..."

Il considerait cela comme une sorte de punition,puisqu'il avait note que tous ceux qui avait une arme ne s'en separait que rarement.en meme temps,ils pourront voi si le brusque changement de personnalite de Tenshi ne vient pas de ceux-ci... malheureusement,un type fit son apparition et commencait a gueuler sur l'engant.Si darken aimait se battre,il n'appreciait pas qu'on s'en prenne a plus petit que soi.D'un mouvement souple,il enleva la grosse main de l'epaule du gamin et le poussa,de maniere a s'interposer.

"allons!si vous etes au service du palais,vous devriez passer l'eponge.Apres tout,ce n'est qu'un enfant..."
Darken n'etait jamais vraiment diplomate,mais la,il n'etait pas d'humeur a se battre,apres sa rencontre avec l'autre presomptueux...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ronin/Ninja a mi-temps
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Très instable
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un bon repas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas...   Un bon repas... - Page 2 Kaos2011Jeu 10 Juil - 0:50

Tenshi sursaute quand Darken lui demande si il peut lui laisser ses sabres. Intèrieurement, cette idée à elle seule provoque une telle vague de peur que l'espace d'un instant, il sent "l'autre" s'agiter dans sa tête. Mais il se contente de fermer les yeux en inspirant profondément : se séparer de ses sabres lui est totalement impossible : ils sont la seule et unique chose qui lui permet de se controller à peu près : être armé lui donne une impression de sûretée. Mais si il se sépare d'eux, il se retrouve totalement vulnèrable et à la merci du premier venu. D'ailleurs, il se lève en sursaut sans s'en rendre compte, du moins, jusqu'à ce qu'il heurte à toute volée quelque chose de froid et dur et qu'une grosse main se pose sur son épaule pour le retourner de force. Il se retrouve alors face à un adulte, ou plutôt à un colosse qui commence à lui crier après tout en lui serrant l'épaule au point de le faire grimacer.Cette fois, la peur augmente à tel point qu'il en perd toute conscience l'espace d'un instant. Il sent très vaguement la main de Darken retirer celle du nouveau venu tandis qu'il demande à ce dernier de passer l'éponge, mais d'un coup, ses penssées s'affolent et une envie de carnage commence à pointer : l'homme lui a fait mal quand il lui a pris l'épaule


****Je suis... Je vais vraiment finir par...****

"M'énerver..."

Le dernier mot est sortit d'un seul coup des lèvres de Tenshi dont les mains se dirigent seules vers ses six sabres et dont la respiration commence à devenir plus rapide. Puis il se met à ricanner assez froidement d'un coup tandis que la soif de sang devient de plus en plus grande. Mais par dessus cette folie, il voit Darken qui est toujours dos à lui mais dont il devine la tension : visiblement, il semble aussi à vouloir à cet homme. Cette idée lui permet de résister un peu à la soif de massacre et il inspire profondément tout en sentant la rage disparaitre. Finalement, il ne reste plus que de la peur et la douleur à l'épaule que cet homme a provoquée ainsi qu'une solide fatigue, comme d'habitude quand "l'autre" prend le dessus et qu'il tente de résister. Finalement, il pose lentement la main gauche sur le fourreau du sabre central de sa hanche gauche et sa main droite rejoint alors le manche de l'arme, prenant ainsi sa position de combat "normale" : l'art de dégainer vite. Mais à cause de la peur et de la fatigue, sa jambe droite se dérobe d'un coup et il chutte lourdement sur le genou, se retrouvant ainsi un genou à terre

****J'oublies toujours que... Que je ne suis pas encore assez résistant...****
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Ronin
Darken


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : change tout le temps de place.
Emploi/loisirs : Découpage,déchiquetage,etc...
Humeur : très changeante...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un bon repas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas...   Un bon repas... - Page 2 Kaos2011Jeu 10 Juil - 21:03

darken entendit le mot infime prononce par Tenshi et se tourna vers lui.Il haussa un sourcil,surprit par ce qu'il faisait,et failli eclater de rire lorsque Tenshi chuta.Puis il reflechi un peu,l'etudiant d'un regard de faucon.Il se retourna vers le colosse.

"C'est bon,je m'occupe du gamin.degage."

puis sa main vola et prit Tenshi a la gorge.il le souleva,l'acula contre le mur ,et ,discretement,le delesta de ses wakizashis

"Petit conseil,gamin:cesse de t'en prendre a des adultes.Cesse meme d'etre tenter de t'en prendre a eux.d'apres ce que j'ai vus,tu as resister a l'envie.C'est bien,mais ca ne sera pas toujours comme ca."

Tenant toujours tenshi a la gorge,il etudia ses petits sabres,ignorant totalement les coups que Tenshi donnait pour se liberer.Mmmm... Ils etaient noirs... interessant...Il lacha Tenshi,qui s'ecroula sur le sol,et passa les wakizashis a la ceinture.

"je les garde.Je te les rendrait plus tard,quand le moment viendra.Perso,je me fout de ses wakizashis,mais j'ai l'impressions qu'ils jouent un role dans ta personnalite.T'inquiete,je connais ca auss.je vais juste les etudier un peui..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ronin/Ninja a mi-temps
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Très instable
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un bon repas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas...   Un bon repas... - Page 2 Kaos2011Ven 11 Juil - 17:20

Tenshi ne comprend rien : Darken s'est retourné et l'a attrappé à la gorge avant de lui dire de se calmer et de le débarrasser de ses épées en lui disant qu'il doit arrêter de s'en prendre à des adultes. Mais rien qu'à l'instant où il l'a attrappé, Tenshi a en fait totalement sombré et regarde à présent Darken d'un air à la fois furieux et dégoûté, totalement sous l'emprise de son autre "lui". Quand le samourai lui dit qu'il pense que ses épées sont responssables de sa furie, il éclate d'un rire à la fois moqueur, haineux et nerveux avant de lui dire lentement

"C'est pour ça que je HAIS les adultes... Toujours sûr d'avoir raison sur tout et sûr de leur puissance... C'est surement un adulte comme vous qui m'a blessé ce jour là... Mes épées sont parfaitement normales imbècile... C'est vous, les adultes qui êtes responssables de ce que je suis !"

Tout en prononçant ces mots, Tenshi regarde Darken dans les yeux en sentant sa peur devenir une rage folle malgré qu'il soit en partie conscient et qu'il tente de redevenir normal avant d'en avoir trop dit. Mais privé de sa source de confiance (ses épées), il s'enfonce encore plus. mais d'un coup, il parvient pendant un instant à se calmer et il reprend, sa voix étant légèrement déformée entre sa petite voix timide et sa voix froide et sombre

"Franchement, si mes épées étaient réellement la source de ce truc, vous pensez sérieusement que... Que je les auraient gardées ? Je... Je déteste me battre ! Pour... Pourquoi j'aurai... Pourquoi j'aurai conservé des objets capables de me faire devenir un monstre ?! Non ! Si je... Si je suis comme ça, c'est... C'est de SA faute... Celui qui... Qui a voulu me tuer..."

De nouveau, la rage recommence à monter, effaçant la peur qui broie les intestins de Tenshi tandis que sa main libre se dirige vers sa tunique orange et la relève légèrement pour montrer la balafre immonde qui lui recouvre le torse. Puis il regarde de nouveau Darken qui ne l'a toujours pas lâché en se remettant à ricanner, tombant de nouveau dans cette folie

"Vous êtes tous les mêmes... TOUS ! Je n'arrive même pas à se souvenir de son visage ! A cause de lui, j'ai dormi pendant une année entière et je suis incapable de me souvenir de qui je suis réellement ! Je veux la tête de cet homme et je l'aurai !Même si c'est la dernière chose que je fais je ne peut pas lui pardonner ce qu'il m'a fait ! Mais je... J'ai peur... Pourquoi je... je dois à tous prix subir ça ? Je... Je ne lui avait rien fait... enfin, je... Je crois pas... Vous... Vous savez comme c'est... C'est effrayant de voir des gens autours de vous sans... Sans même savoir si celui qui vous a blessé est parmis eux ? Ou encore sans... Sans savoir si l'un d'entre eux fait partie de votre famille ? Depuis je... Depuis mon réveil, cette chose dort en moi et se réveille quand j'ai peur ou... Ou quand un adulte me touche... J'ai... J'ai fuis mon village adoptif dans... Dans l'espoir de la semer mais...Mais c'est impossible... Elle est moi et je suis... Je suis elle... Nous ne faisons qu'un... Tout en étant diffèrents..."

Tatsumaru frissonne : il est redevenu normal à partir du moment où son autre "lui" a profèré des menaces de mort, mais il n'arrive presque plus à se controller, totalement effrayé par le contact avec Darken. Il regarde ce dernier en essayant désespèrément de rester lui même tout en attendant sa réponse

Hors rph Légende : à partir de maintenant, mes paroles sont en bleu et celles de mon mauvais côté sont en violet alors que mes penssées sont en rouge. Histoire de rendre mon rp plus simple à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Ronin
Darken


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : change tout le temps de place.
Emploi/loisirs : Découpage,déchiquetage,etc...
Humeur : très changeante...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un bon repas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas...   Un bon repas... - Page 2 Kaos2011Ven 11 Juil - 22:28

Darken etait surpris par l'aplomb soudain de l'enfant et l'incoherence de ses paroles.Il regarda les sabres et les jeta aux pieds de Tenshi,avant de s'approher,l'air furieux.Sa patience avaitdes limites...

"Dans ce cas,je vais changer ma phrase,minus.Cesse de t'en prendre a plus fort que toi!le fait est que,a cette epoque,aucun adulte ne craint un gamin comme toi.Et ton autre devrait faire attention quand il me parle!!je ne suis pas patient au point de tolerer cela!!Quand a tes sabres,reprends-les.C'est pas ca qui me fera peur.Maintenant,laisse la place a ton double un moment."

Evidemment,l'enfant etait reticent.Le hic,c'est que Darken ne lui laissa pas le choix.Il le reprit a la gorge et le souleva.Quand il fut certain qu'il y avait bien l'autre,il lui parla d'une voix glaciale.

"Ecoute-moi bien,toi.Ce gamin est faible.Et meme si tu es sa double personnalite,tu ne decuple pas vraiment ses forces.Juste sa combativite...Maintenant,sache que dans mon sabre se trouve un demon,est que celui-ci est je ne sais combien plus terrifiant que toi.Il s'agit du roi-demon.Maintenant,un petit conseil:tiens-toi tranquille et laisse la place au morveux.Etant plus discret que toi,il pourra,en faisant des recherche adequates,trouver la personne en question.Enfin,laisse-le s'entrainer.A son niveau,il fera pas de mal a une mouche.EST-CE CLAIR?"

ses derniers mots ont ete crie avec une force gigantesque,et il ressera sa prise...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ronin/Ninja a mi-temps
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Très instable
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un bon repas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas...   Un bon repas... - Page 2 Kaos2011Lun 14 Juil - 15:13

Tenshi est effrayé quand Darken lui demande de laisser de nouveau place à l'autre "lui". Mais il est tellement effrayé qu'il est incapable de résister et finalement, le "démon" revient l'espace d'un instant.Là Tenshi sent de nouveau ses pensées s'affoler, mais son "démon intèrieur semble se calmer quand Darken parle du roi démon tout en lui disant que en tant que double personnalité, il n'augmente pas sa puissance, mais juste sa combattivité. Finalement, quand Darken resserre son étreinte, il 'éclate d'un rire presque agressif, malgré sa position de faiblesse

"Tu as raison... Pff... Je te hais ! Mais saches que quoi qu'il arrive, un jour ou l'autre, je prendrai pleinement le contrôle de ce corps : il est à moi ! Et ce jour là, je détruirai tous mes ennemis ! Y compris toi ! Tu as gagné pour le moment, mais nous nous retrouverons !"

D'un coup, Tenshi se sent bizarre : bien sur, le manque d'air du au fait que Darken continue à l'étrangler y est pour quelque chose, mais parallèlement, il se sent presque libre, pour la première fois, même si il a toujours peur. Mais il parvient à poser la main droite sur le bras de Darken, sans pour autant pouvoir se débattre

"Je... Je... Suis... Désolé...Je... Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Ronin
Darken


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : change tout le temps de place.
Emploi/loisirs : Découpage,déchiquetage,etc...
Humeur : très changeante...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un bon repas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas...   Un bon repas... - Page 2 Kaos2011Lun 14 Juil - 20:30

darken eut un sourire satisfait et lacha Tenshi,qui s'ecroula a ses pieds.Il degaina son sabre et se baissa pour relever le menton de Tenshi,de maniere a ce qu'il puisse le voir.sa vois etait redevenu douce.

"Ne t'excuse pas,Tenshi.Tu n'as aucune raison de le faire...Tu vois ce sabre?c'est le miens.celui qui renferme fomorstiit,le roi-demon.je l'ai eut par le sang et la mort,tu sais?si tu reussis un jour a me vaincre,alors il t'appartiendra..."


il se releva et tendis la main pour aider l'enfant a se relever.

"en attendant,il faut que tu deviennes fort.je crois que le demon a compris,lui aussi.Je pense qu'il te laissera tranquille le temps que tu t'ameliore.en esperant que tu n'en fasse pas trops.ne crois pas qu'il hesitera un instant a prendre possession de ton corps si tu es affabli."

Darken eu un sourire.ce gamin lui plaisait:il avait ose le menacer,meme si ce n'etait pas vraiment lui-meme,et son autre jouait plutot le role de complement caracteriel.il songeait meme a le prendre sous son aile...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ronin/Ninja a mi-temps
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Très instable
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un bon repas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas...   Un bon repas... - Page 2 Kaos2011Jeu 17 Juil - 13:41

Tenshi sent la main de Darken le lâcher et il s'écroule aux pieds du samourai sans y faire vraiment attention. Il se masse un peu la gorge tout en reprenant un peu sa respiration, mais d'un coup, il sent deux doigts se poser sur son menton avant de tirer dessus pour l'obliger à lever la tête. Il croise alors le regard de Darken qui lui sourit en lui disant de ne pas s'excuser, puis en lui montrant son sabre qu'il a selon lui acquis en tuant. Tenshi écoute les explications, mais sursaute quand Darken lui dit que si un jour, il arrive à le battre, ce sabre sera à lui.

"Un... Un sabre avec un démon ? Je... Je préfère pas... Déjà que je... Je n'arrie pas à contrôler ce truc alors qu'il est seul... Si en plus en démon s'en mêle... Je n'y arriverai plus du tout..."

Puis après une petite hésitation, Tenshi attrappe la main que lui tend Darken et s'en sert pour se relever tandis que le Rônin lui explique qu'il faut qu'il devienne plus fort et que son démon a peut-être compris qu'il faut qu'il le laiusse tranquille le temps qu'il s'améliore, mais qu'il faut quand même qu'il reste méfiant car à la moindre faiblesse, la créature ne se gênera pas pour reprendre le dessus. En entendant ça, Tenshi se rappelle d'un coup qu'il n'a pas éxpliqué à Darken pourquoi ce truc se manifestait comme ça et décide de le lui dire.

En... En fait, Il... Il ne se manifeste que quand... Quand j'ai vraiment peur ou... Quand j'ai mal... Quand un adulte me frappe ou m'attrappe un peu... Un peu trop rudement... J'ai... J'ai l'impression d... de revoir celui quia voulu me... Me tuer et... Je perd le contrôle de mon corps et même de... De mon esprit pendant quelques instants... mais le pire c'est que... C'est que je suis conscient : je vois ce que je fais... J'entend et ma façon de penser ne change pas mais... Mais mon corps ne m'appartient plus..."

Finalement, Tenshi tente vainement de répondre au sourire de Darken, mais son sourire ressemble plus à une grimace. Mais malgré tout, il continue de regarder le rônin, puis il baisse les yeux sur le sabre que tient encore ce dernier

"Le roi des... Des démons ? Comment une créature aussi... Aussi puisante peut être emprisonnée dans... Dans un sabre ?"




Revenir en haut Aller en bas
Darken
Ronin
Darken


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : change tout le temps de place.
Emploi/loisirs : Découpage,déchiquetage,etc...
Humeur : très changeante...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un bon repas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas...   Un bon repas... - Page 2 Kaos2011Jeu 17 Juil - 14:36

Darken tiqua en ecoutant son histoire.effectivement,ca doit etre dur pour quelqu'un comme lui.cependant,il avait ressenti la meme chose que lui au depart...il regarda son sabre...le roi-demon agissait de la meme maniere lorsqu'il voyait du sang couler.cependant,la question de l'enfant le fit sourire...

"ma foi,c'est une grande question.et une longue histoire.Si tu veux,je peux te la raconter..."

mais il s'interrompit et regarda son sabre fixement,se rappelent comment il avait decouvert cette histoire.une phrase lui revint na l'esprit.Phrase qu'il reprit pour tenshi.

"...mais pas encore.Je te la conterais quand tu sera digne de l'entendre.Moi,je ne l'ai connue que quand j'ai reussis a me controler.il en sera de meme pour toi:je te la conterai quand tu aura reussi a maitriser le demon qui est en toi.C'est dur,mais tu devrai y arriver,un jour..."


Sur ceux,il s'agenouilla devans lui.

"suis mon conseil:n'abandonne jamais,bas-toi,et deviens plus fort...Allez,va,maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ronin/Ninja a mi-temps
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Très instable
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un bon repas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas...   Un bon repas... - Page 2 Kaos2011Ven 18 Juil - 22:00

Tenshi sourit un peu quand Darken lui dit qu'il s'agit d'une longue histoire, mais il cesse de sourire quand, Redevenant d'un coup sérieux, le Rônin luii dit qu'il ne la lui racontera que quand il sera digne de l'entendre, c'est à dire une fois qu'il pourra se controler. Malgré tout, Tenshi aquiesce de la tête en soupirant quand même un peu, mais reste un instant surpris quand Darken s'agenouille pour être à sa hauteur : habituellement, tous les adultes le regarde de haut et là, il en voit un, visiblement fort qui s'agenouille exprès pour le regarder en face.Cela provoque une légère hésitation : Il ne sait pas quoi faire ou dire et se contente donc d'écouter le Rônin qui lui conseille de toujours se battre et de ne jamais abandonner afinde devenir plus fort. Puis avant de finalement lui dire de partir

"Euh... D'a... D'accord... Mais euh, avant je... Je voulais vous demander..."

Tenshi baisse la tête : il aimerait bien poser la question, mais il ne sait pas si c'est une bonne idée. En plus, ça ne le concerne pas, même si intèrieurement, il se doute que pendant un moment, il va continuer à se demander pourquoi ce Darken l'a aussi bien compris. En fait, il se demande si lui aussi a déjà vu son esprit partagé en deux ou si c'était autre chose. En tous cas, il regarde ce dernbier sans oser poser la question et fiçnalement, il se contente de ramasser rapidement ses sabres pour les remettre un par un à sa ceinture avant de sourire timidement à Darken, puis à Xingke qui d'ailleurs, n'a plus bronché depuis un moment

"Euh.. Non, rien... Oubliez ça... Je euh... Merci pour le repas et euh... pour m'avoir aidé à le... A le stopper..."

Tenshi s'incline alors légèrement devant Darken et Xingke, puis il se retourne et se met à courir à l'extèrieur du bar avant de se diriger vers la sortie de la ville, non sans avoir jeté un dernier regard aux deux hommes tout en se demandant où est passé l'autre géant
Revenir en haut Aller en bas
Cedryc le Fourbe
Guerrier Tokugawa
Cedryc le Fourbe


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : dans une grotte
Emploi/loisirs : taper!
Humeur : taper!
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un bon repas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas...   Un bon repas... - Page 2 Kaos2011Ven 1 Aoû - 23:41

Le Fourbe ecoutait sans vraimant d'attention la conversation qui se déroula.Il souffla fortement, et finalement tapa sur la table q coté de lui, manquant de la cassé la fendant en deux.



"Wé wé c'est ca, blablabla"



Il emit un grognement et pointa son hallebarder contre le nez du gamin.Il entreprit de sa voix d'outretombe, de lui dire une petite chose.


"C'est bien parce que je suis présser, mais que je ne te revoie pas dans mes pattes le mouflet."


Il releva sa tete et regarda les autre de ses deux metres de hauts, son visage d'homme loup souriant avec de grosses canines pointu.


"Quand a vous messier, nous nous retrouverons un jour..."


Il fit un sourire encore plus grand et bestial et entreprit son chemin en direction des plaines au dela de édo, la queue de loup de son manteau en peau de bete pendant et vacillant au fur et a mesure de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon repas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas...   Un bon repas... - Page 2 Kaos2011

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon repas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At Dawn Of a New Age :: Au Japon, coeur de l'histoire :: Edo :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser