At Dawn Of a New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

At Dawn Of a New Age

Un agréable forum sur l'univers du japon féodale.1600 aprés la bataille de Sékigahara, la guerre entre les Tokugawa et les Sanada ainsi que le peuple qui gravitent autour.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivé a Edo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darken
Ronin
Darken


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : change tout le temps de place.
Emploi/loisirs : Découpage,déchiquetage,etc...
Humeur : très changeante...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arrivé a Edo Empty
MessageSujet: Arrivé a Edo   Arrivé a Edo Kaos2011Lun 23 Juin - 13:03

[Bon,et ben je commence...]

Darken arriva a Edo en début d'après-midi.Comme il n'etait pas très propre,il se dirigea vers les bains publiques. Heureusement,il avait quelques Yens sur lui,ce qui lui permit d'aller se baigner.Il se déshabilla,posa son sabre sur ses vetements et entra dans l'eau. il se détendit.

"Aaah... ca fait du bien..."

Cependant,il senti une présence quelque minutes après, et se leva.L'eau s'arretait a sa taille.Il parla d'une voix claire.

"qui que tu sois,sors de ta cachette!!!"
Revenir en haut Aller en bas
XingKe
Sanada
XingKe


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arrivé a Edo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Edo   Arrivé a Edo Kaos2011Lun 23 Juin - 18:42

*Xingke, qui était déjà présent depuis quelques minutes dans le bain, ne se fit pas attendre pour "se montrer" à la voix claire qu'il avait entendu*

-"Me voilà, me voila, ne t'inquiète pas, je ne veux rien de mal. Il faut dire que je ne t'ai pas entendu arrivé ^^, tu m'as fait peur sur le coup ! Tu pourrais devenir un grand ninja tu sait, hahaha !"

*Il jeta un coup d'oeil vers le nouveau de la tête au pied*

-"Mais c'est qu'il serait aussi bien foutu que moi c'lui là !Enchanté, je m'appelle XingKe et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pedication.over-blog.fr
Darken
Ronin
Darken


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : change tout le temps de place.
Emploi/loisirs : Découpage,déchiquetage,etc...
Humeur : très changeante...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arrivé a Edo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Edo   Arrivé a Edo Kaos2011Lun 23 Juin - 19:18

*Darken croisa des bras et cracha sur le coté,montrant ainsi sa désinvolture et son manque d'interet pour le début de la phrase de XinKe...*

"le mien est Darken.Et sache que je n'ai pas pour vocation d'etre un ninja!!!Ce que je veux,c'est..."

*il s'interrompit brusquement dans sa phrase pour regarder en détaille l'autre .*

"MMmm...Tu as un physique d'escrimeur,toi!!"

*Il tendit la main et empoigna son sabre.un mauvais sourire éclaira son visage.*

"Si tu en est un,je te propose un petit duel de baigneur..."
Revenir en haut Aller en bas
XingKe
Sanada
XingKe


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arrivé a Edo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Edo   Arrivé a Edo Kaos2011Lun 23 Juin - 19:44

*XingKe fût un peu surpris de la réaction de Darken. Il resta volontairement silencieux, imitant quelqu'un en train de réfléchir longuement sur les soucis mental d'une personne, puis il tapa du point droit sur ça main gauche comme si il venait enfin de résoudre un problème très compliqué*

-Ha.. j'ai compris ! Tu veux faire connaissance c'est ça ? Et bien c'est d'accord. Mais...

*Avec ses mains il mima quelqu'un dégainant une épée invisible*

-C'est que je n'ai pas d'arme sur moi, hahaha ! Se ne serait pas loyal d'attaquer quelqu'un de non-armé. Attend deux secondes, mon épée est juste là bas tu vois

*Il pointa du doigt ses vêtements qui était posé près du rebord du bain, tout juste derriere Darken*

-"Il faudrait juste que tu me laisse là chercher d'accord ? T'inquiète pas, je ne vais pas te faire te sale coup, ce n'est pas mon genre"

*Le jeune inconscient se dirigea alors vers ses affaires, gardant toutefois un oeil sur Darken*
Revenir en haut Aller en bas
http://pedication.over-blog.fr
Darken
Ronin
Darken


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : change tout le temps de place.
Emploi/loisirs : Découpage,déchiquetage,etc...
Humeur : très changeante...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arrivé a Edo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Edo   Arrivé a Edo Kaos2011Mar 24 Juin - 9:41

Darken regarda Xinke aller prendre son épée et le vit dégainer.

*Mmmm...le dégainage est parfait,et l'épée me semble bien aiguisé.*

Il vit XinKe se mettre en position et l'étudia.
Parfaite!!la garde était parfaite!!le genre de garde que l'expérience a poli jusqu'a rendre parfait!!de plus, l'épée de XinKe n'était pas un sabre,mais une lame a double tranchant, ce qui rendait la défense plus efficace..Darken eu un très grand sourire...

"je sens qu'on va bien s'amuser..."

il dégaina son sabre,et,dans le meme mouvement,plongea pour frapper XinKe a l'épaule a une vitesse impressionante...Il ne lacha certe pas son fourreau,qu'il garda dans sa main droite.Effectivement,il s'en servait souvent comme bouclier lors de certains duel...
Revenir en haut Aller en bas
XingKe
Sanada
XingKe


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arrivé a Edo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Edo   Arrivé a Edo Kaos2011Mar 24 Juin - 14:49

~~¤Intéressant¤~~

*Se fut la seul chose auquel Xingke pensa avant de se proteger de l'attaque adverse avec son épée. En effet Darken avait été si rapide qu'il n'aurait pas pût l'esquiver.
Alors que leur lame se touchait, il repoussa l'arme ennemi vers le bas et de ses bras il prit l'élan qu'il s'était crée en repoussant le sabre pour contre attaquer avec une attaque de par le bas que Darken rejeta avec son fourreau. Xingke recula d'un pas en position de garde*


~~¤Seulement trois informations utiles, de plus il est vraiment très puissant et n'as pas l'air de retenir ses coups l'enfoiré ! Moi qui voulait me reposer aujourd'hui...¤~~

- Répond moi Darken, est ce que je dois te considerer comme un ennemi ou non ?

~~¤ Qu'elle que soit la réponse, il n'as aucune raison de me mentir lors d'un combat. Et au moins je saurai mieux comment l'appréhender ¤~~
Revenir en haut Aller en bas
http://pedication.over-blog.fr
Darken
Ronin
Darken


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : change tout le temps de place.
Emploi/loisirs : Découpage,déchiquetage,etc...
Humeur : très changeante...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arrivé a Edo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Edo   Arrivé a Edo Kaos2011Mar 24 Juin - 16:30

Darken s'éloigna un moment et se mit en garde.Ses yeux marrons deveinrent dorés.C'etait toujours le cas lorsque son plaisir montait.Cependant,il se concentra et se retint,ce qui fit revenir ses yeux (et son comportement) a la normale.Il rengaina son sabre et le rejetta sur ses vetement.

"Pas la peine,ce petit échange me suffit."

Il se reglissa dans l'eau pour se détendre.

"Tu es fort.Je suis également conscient que nous ne sommes pas au mieux de notre forme.Dis-moi:que comptes-tu faire?Quel est ton but?"

*Ce type...pour avoir parer mon premier coups,c'est qu'il est fort...de plus,J'ai très bien senti qu'il n'était pas du tout motivé...mais j'ai senti qu'il avait un objectif.Cela pourrait etre intéressant,moi qui n'ai rien a faire...Je pourrait peut-etre aller avec lui.Ca me permettrai de devenir plus fort.*
Revenir en haut Aller en bas
XingKe
Sanada
XingKe


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arrivé a Edo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Edo   Arrivé a Edo Kaos2011Mar 24 Juin - 17:45

*Soulagé que ça se finisse enfin, Xingke posa son arme et commenca à s'essuyer. Il fut surpris par la question que Darken lui posa et se tourna vers lui, le visage souriant.*

- "Ce que je compte faire ?"

*Il baissa son regard vers le bas, l'air pensif et apès un soupir répondit :

Manger ! J'ai horreur de parler le ventre vide !

*Il commenca à se rhabiller et tout en faisant ceci il parla à Darken*

-"Si tu souhaite discuter, tu n'as qu'à venir avec moi tu sait. On ne le dirais pas quand tu as ton sabre entre les mains et que attaques les gens, mais je suis sûr que tu est une bonne personne. Je serai ravi de faire plus amples connaissances.. et avec des mots cette fois !"

*Il ria de bon coeur*

Et puis...

*Il jeta un regard vers le brun*

- "Tu manie extrêmement bien ton arme toi aussi, jt'apprendrais deux ou trois techniques si tu veux. Bien sûr je ne peux pas te devoiler mes meilleurs coups et bottes secretes, mais je serai ravi de t'aider à être encore plus fort... mais pas plus que moi, hahahaha."

~~¤J'aimerai réelement m'entendre avec une personne pendant plus d'un mois. C'lui là, je ne le lache plus, il est bien plus fort que moi et est un peu spécial. Il pourrait grandement m'aider. Je tente ma chance, un pote comme ça.. cela risque d'être interressant !¤~~
Revenir en haut Aller en bas
http://pedication.over-blog.fr
Darken
Ronin
Darken


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : change tout le temps de place.
Emploi/loisirs : Découpage,déchiquetage,etc...
Humeur : très changeante...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arrivé a Edo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Edo   Arrivé a Edo Kaos2011Mar 24 Juin - 18:02

*Cette fois,Darken eclata de rire.D'un grand rire sonore.*

"M'apprendre des techniques,toi?regarde un peu..."

*il se leva,prit son sabre,et..*

"LA MAIN DU DIABLE!!"

*A cause du démon qui était en lui,cette attaque n'avait rien a voir avec celle de Nobunaga.Plus puissantes,et mieux controlé,L'attaque rasa presque tout le rebord du bain et détruisit tout les rocher.seul XinKe et lui était indemne.Puis il rengaina son sabre et le remis sur ses affaires.*

"Ne soit pas si impressionné!!meme si c'est ma technique la plus faible,mon ame y est pour grand chose aussi..."

*Puis il commenca a s'habiller,lui aussi.il lui répondit avec un grand sourire*

T'inquiete pas pour ca.L'important,c'est qu'on devienne tout les deux plus fort,pas vrai?ensuite,on s'affrontera...En attendant,je veux bien t'accompagner,j'ai rien a faire en ce moment...

*Il accrocha son sabre au coté et attendit que XinKe soit près.*

"Tu m'payes le repas,par contre:je suis fauché,et j'ai pas trops envie de voler..."
Revenir en haut Aller en bas
XingKe
Sanada
XingKe


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arrivé a Edo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Edo   Arrivé a Edo Kaos2011Mar 24 Juin - 18:47



*Lorsque Xingke vît l'attaque, il resta de marbre tant il était impressionné, il n'avait jamais vu d'attaque de ce genre là*

~~¤ C'est ça sa technique la plus faible... ? ¤~~

*Il eut un rire nerveux puis repris "connaissance" lorsque le "démon" était enfin près et il lui répondit*

- C'est ok jveux bien te depanner d'un repas, allons-y !

*Ils sortirent tout les deux du bain et prirent direction vers le centre ville*



(HS : direction le topic dans le centre ville, je crée ou tu crée ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pedication.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Arrivé a Edo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Edo   Arrivé a Edo Kaos2011

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a Edo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At Dawn Of a New Age :: Au Japon, coeur de l'histoire :: Edo :: Les Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser