At Dawn Of a New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

At Dawn Of a New Age

Un agréable forum sur l'univers du japon féodale.1600 aprés la bataille de Sékigahara, la guerre entre les Tokugawa et les Sanada ainsi que le peuple qui gravitent autour.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira No Ongaeshi
Garde proche et fidèle de Yukimura Sanada
Akira No Ongaeshi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Guerriere Sanada
Humeur : Bancale
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Les Combats Empty
MessageSujet: Les Combats   Les Combats Kaos2011Ven 20 Juin - 22:14

Alors voila pour les combats, nous avons décidé que les pv, les lancer de dés, et tout le tutti cuenti, ne serait pas utile pour le moment.
Je m'exprime: vous etes autonome sur le forum et c'est vous qui gérez votre personnage.Bien sur pas d'abus!!! Il y a forcement un "gagant" et un "perdant".
De plus il est très mal vu de dire que vous etes le plus fort et que vous battiez un personnage plus fort que vous, on se modère tout de même.
Encore quelques petites chose: on ne tue pas un personnage existant sur le forum, a part si c'est des personnages inventés comme les pnj.
On ne fait pas d'attaque puisssante deux fois d'affilé on est pas dans Naruto ici!!!! Une seule suffit et par la suite il faudra vous modérer et accépter d'etre fatigué ou autre, mais je pense que vous avez compris ou je voulais en venir.


Voila donc en combat vous etes libre de vos mouvement du moment que vous abusez pas et que vous soyez résonnable, même L'admin peut se faire mettre KO par un élément plus puissant Wink ^_^.


A oui et j'oubliais presque, les personnages inventés deviennent puissant au fur et a mesure de leur jeu dans le forum et de leur qualité de rp et de combats.Aussi, un perso inventé peut devenir aussi fort qu'un général ou un guerrier avancé des Sanada ^_^



En ce qui concerne les affinités reportez vous au sujet qui en parle.Bien sur favoriser le sabre avec les attaques de samurai et technique au sabre que de faire des attaques élémentalistes a tour de bras, je vous en serai reconnaissante.

Faut etre équitable avec tous le monde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com
 
Les Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At Dawn Of a New Age :: INTRODUCTION ET SPéCIFICITéS :: Les Clans, les combats et les modalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser