At Dawn Of a New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

At Dawn Of a New Age

Un agréable forum sur l'univers du japon féodale.1600 aprés la bataille de Sékigahara, la guerre entre les Tokugawa et les Sanada ainsi que le peuple qui gravitent autour.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un lointain chemin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira No Ongaeshi
Garde proche et fidèle de Yukimura Sanada
Akira No Ongaeshi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Guerriere Sanada
Humeur : Bancale
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

un lointain chemin Empty
MessageSujet: un lointain chemin   un lointain chemin Kaos2011Dim 27 Juil - 23:56

Tous les deux etaient partis depuis quelques heures, laissant Yukimura et son saké derriere eu.Akira etait fatigué de ses combats, et aussi de la sur energie de son maitre, mais pour Jaden, elle se promit de rester en eveil.
Il n'avait pas beaucoup parler depuis et Akira se demandait si Jaden ne faisait pas du "boudin" et s'il ne se poser pas milles question a son sujet, et a ce qui se passer autour de lui.
Pour detendre un peu l'atmospherela jeune fille chantonna une petite chanson qu'elle avait l'habitude d'entreprendre pendant ses longues marche.


"Slow down, and i sail on the river, slow down, and i walk to hill......"



Elle tourna la tête et regarda Jaden.
Le silence etait pesant, et Akira commençait un peu a s'ennuiait.Elle attrapa un baton au sol et du coin de l'oeil regarda dans la direction du garçon.
Elle se tourna vivement et pointa son doigt.


"Derriere toi!!!"

Il tourna la tete, et d'un geste rapide, elle lui donna un coup de baton dans les jambe ce qui le fit mettre sur les genou.Enfin quelque chose allait etre fait et dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com
Jaden
Ronin
Jaden


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Ollioules
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : je suis sencé répondre koi la ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

un lointain chemin Empty
MessageSujet: Re: un lointain chemin   un lointain chemin Kaos2011Ven 1 Aoû - 22:24

Jaden avait suivit akira dans des petits chemins dans la forêt et avait pu observer l'abondance de la flore et de la faune environnante, la pollution de son monde n'avais laisser pas de si belles choses cher lui. De plus la route n'avais pas était très mouvementé tant par les actions que par les paroles, ce qui avait laissé le temps a Jaden d'observer sa jolie guide et de plus exactement l'admirer. Il trouvais akira vraiment jolie et ceux depuis leur première altercation... mais bon sa "mission" ne lui laissais pas le loisir pour ce genre de chose, c'était le genre de chose pas super au moment ou devra quitter ce monde...enfin c'est ce dont il essayer de ce persuader mais difficilement.
Ils arrivèrent finalement dans une plaine dont ils entamèrent la traversé. Akira ce mis alors a chanter une chanson en anglais ce qui surpris Jaden, qui aurait cru que plusieurs langues de son monde seraient réunis dans ce même monde.
Akira ce tourna alors vers Jaden, et au moment où celui-ci allait rompre le silence, la jeune fille s'empara d'un bâton tombé au sol, puis détournant l'attention de son suivant et pointant du doigt un danger fictif et lui donna un grand coup dans les jambes. le choc n'étais pas tant douloureux que surprenant mais il eut pour effet de faire tomber Jaden a genoux au sol.

" Aouuuiille ...XS hey mais sa va pas ? "

Jaden pour répondre a cette agression claqua dans ses mains et les pausant sol un éclair de lumière jailli ce qui fit pousser les herbes qui entourèrent les jambes d'akira se serrant jusqu'à la faire tomber a son tour au sol a côté de Jaden . Le jeune garçon se relava péniblement puis vint s'assoir aux coté de sa guide.il avait senti qu'elle n'y étais pas aller a fond il en avais donc déduit un jeu ou un truc dans le genre.


"dis donc c'est pas beau de faire de telle fourberie au gens ^^"

Il lui fit un sourire bien veillant tout en s'étant penché par dessus elle pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Akira No Ongaeshi
Garde proche et fidèle de Yukimura Sanada
Akira No Ongaeshi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Guerriere Sanada
Humeur : Bancale
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

un lointain chemin Empty
MessageSujet: Re: un lointain chemin   un lointain chemin Kaos2011Ven 1 Aoû - 22:34

Akira sentit ainsi de longue herbe passaient entre ses jambes fines et la fit tomber au sol.D'ailleurs, pensa t elle, ces herbes etaient assez perverse dans leur genre puisqu'elle s'arreter a la limite de son aine.
Elle trébucha et Jaden s'assit a coté d'elle, l'air de rien, gentil et mignon comme tout.Akira sourit.


"Eh bien,je voyais que tu etais ailleurs, et que tu ne parler pas beaucoup alors j'ai décidé de pimenter un peu els choses...On dirait que tu as quelque chose en tête, tu boudes?"


Elle avait envie de rire face a son expression si enfantine mais se retint.Elle attendit la reponse de celui ci.



"Oh fait, j'ai vu ce dont quoi tu etais capable en combat, peux tu m'en dire plus sur cette etrange..chose..?"


Elle pointa du doigt son bras de fer et regarda le chrome d'un oeil étonné.Elle etait quand même sur ses gardes, car elle avait l'impression que quelqu'un approcher.Mais de regarder le jeune garçon si jeune, et pourtant tellement eloigna dans le temps lui faisait un drole d'effet.


"Il est vrai que nous, dans notre monde, des engin et des gens comme toi, on ne connait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com
Jaden
Ronin
Jaden


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Ollioules
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : je suis sencé répondre koi la ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

un lointain chemin Empty
MessageSujet: Re: un lointain chemin   un lointain chemin Kaos2011Ven 1 Aoû - 22:58

Jaden regarda la jeune fille toujours en souriant, elle l'avait en effet attaqué pour briser le silence qu'il avait laissé planer, il s'en excusa brièvement et fut assez surpris que sont comportement ne soit passé inaperçus, et sur un ton faussement innocent qui ne convainquait guère de monde il démentit.

" mais heu...non je réfléchissais a heu...enfin ya plein de chose qu'il faux que je prenne en conte c'est...c'est compliqué....^^'"

*et ce que je dis ne veux pas dire grand chose -_-*

Et losrqu'akira commença a lui parler de son bras gauche... elle venait de retourner au choses sérieuses. Jaden pris lui aussi une expression des plus sérieuses, prenant une position assise plus correcte, serrant fortement son poing de métal.


"cette...chose comme tu l'appel n'est pas une arme à la base...c'est mon bras gauche, enfin celui de remplacement... par ce que ça fais un bon moment que j'ai perdu le vrai ... c'est une technologie du tout premier monde que j'ai visité, une technologie dont je ne sais que peu de choses je me suis plutôt arrêté sur la science qui me permet de contrôler plus ou moins la matière en respectant des règles et des calcules très stricts qui régisse les particule au sein de la matière me permettant donc de changer la forme des choses d'assembler des matière ou de transformer leur nature première pour en faire de nouvelles...enfin bref...le pouvoir que tu m'a vu utiliser."

Jaden retroussa sa manche gauche pour rendre son bras le plus visible possible et commença a faire quelques petits mouvements de doigt et de poignet.

"ce bras d'acier est connecté directement a des nerf de mon ancien bras qui sont reliés jusqu'à mon cerveau, ainsi j'ai le contrôle total de tout les mouvement de cette prothèse tel un vrai bras... sauf que je ne ressent pas le toucher mais seulement la résistance des choses."

Jaden avait ramassé un caillou qu'il fessait rouler habillement entre ses doigt comme pour illustrer ses explications puis il le garda au creux de sa mains de fer.

"mais ce bras a été améliorer également, en vitesse et en force.."

Le jeune garçon exerça une pression énorme sur la pierre dans sa mains et celle-ci fut réduite en miettes en un instant. Il ouvrit la mains pour montrer le petit tas de poussière de pierre avant de rabattre son autre main dessus en un claquement, un éclair de lumière jaillis l'air sembla se condenser au niveau de ses mains et lorsqu'il les réouvrit la pierre étais de nouveau intacte.

"Je peu donc créer....transformer..."

Il refit de nouveau la même manipulation avec ses mains mais cette fois la pierre avait une taille plus petite et un éclat jaunâtre qu'elle n'avait pas au paravant, Jaden venais de transmuter la pierre en or.

" ...je peu aussi détruire..."

alors que les fois précédente Jaden avait plutôt parler de son pouvoir avec un certaine émotion, lorsqu'il prononça cette phrase toute joie dans sa voix s'était éteinte, il claquât des mains a nouveau et éfleura les "lianes" tenant les jambes d'Akira qui après avoir été parcouru d'un petit courant électrique se désagrégèrent instantanément libérant la jeune fille que Jaden releva délicatement, et lui dit:

"...mais je préfère de loin créer ^^"

Jaden referma ses mains autour du poignet droit d'Akira avec entre celles-ci la petite pierre d'or, un tout petit éclair jaillis de nouveau, et lorsque le garçon au pouvoir mystérieux retira ses mains Akira se retrouva parue d'un bracelet en or d'un design plutôt soft mais plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira No Ongaeshi
Garde proche et fidèle de Yukimura Sanada
Akira No Ongaeshi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Guerriere Sanada
Humeur : Bancale
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

un lointain chemin Empty
MessageSujet: Re: un lointain chemin   un lointain chemin Kaos2011Dim 3 Aoû - 8:50

Akira ecoutait et regarder avec fascination comme une petite fille, tous ce que Jaden lui disait et faisait.Elle fut asseez stupéfete de son histoire et de la démonstration avec la petite pierre.Jusqu'au moment ou celui ci s'agrippa a son poignet, Akira eut un peu peur mais se laissa faire le regardant attentivement jusu'a découvrir une anneau doré autour de son poignet fin.Elle eut un grand sourire et le regarda, voyant ses yeux se refletaient dedant et passa la main dessus pour vérifier qu'il soit bien reel.


"C'est vraimant incroyable tous ce que tu m'as raconté! Je n'ai compris que les 2/3, ce que je pense est beaucoup plus que la moyenne, mais au final oui, je crois tout comprendre.Merci pour le bracelet je le garderais ainsi toujours avec moi "


Elle fit un sourire et déposa sur la joue du garçon un baisé doux et gentil.Puis elle se leva d'un coup sec se frottant elle même les joue pour esperer faire partir la couleur de celle ci, et brandit son sabre.


"Moi c'est pas vraimant ça.Chaque samurai a confiance en sa lame,.Moi je suis d'affinité glace, car je viens d'un royaume au nord du japon.Je controle donc l'élément glace et ses dérivés."



Elle se concentra et un epais brouillard aparut comme dans la maison de Sire Yukimura sur le mont Kurama.


"Iced Storm. Elle me permet de me camoufflé,moi je vois, les autres non, elle permet aussi de geler un peu l'atmosphere."

Peu a peu l'effet se dissipa.


"Ichigatsu no yuki, dit "La neige de Janvier".Mes membres comme mes mains et mes pieds se refroidisse tellement que lorsque je touche quelqu'un quelqu'un l'endroit touche se glace et provoque des paralisies ou des lesions graves.C'est un cours résumé."


Elle se frotta les main une contre l'autre, du givre s'etant deposé sur le beau bracelet que le garçon lui avait offert.


"Enfin la derniere, et celle qui est la plus puissante, me coute trop d'energie.C'est " Winter's Storm".Je peux recrée une ambiance des grand froid, comme dans les region et contré mortel de sibérie, crée un blizzard, ect...."


Elle fit un sourire a Jaden et revint s'assoir a coté de lui.


"Finalement on est pas ci différent"
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com
Jaden
Ronin
Jaden


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Ollioules
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : je suis sencé répondre koi la ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

un lointain chemin Empty
MessageSujet: Re: un lointain chemin   un lointain chemin Kaos2011Dim 3 Aoû - 21:44

Jaden était content que son petit cadeau plaise à Akira , ^^ ce n'étais pas grand chose mais créer de l'or n'est pas vraiment une trop bonne chose pour l'équilibre d'un monde. Puis ce fut au tour de Akira de montrer de quoi elle était capable, et elle lui expliquât assez bien le principe de fonctionnement de ses pouvoirs, pour en observer les moindre fluctuations magique Jaden ferma les yeux, se concentrant pour ressentir tout dans le moindre détails c'était vraiment impressionnant. Il n'avait rein raté lui non plus de la démonstration d'akira. et quand enfin elle dit qu'ils se ressemblaient tout les deux... Jaden eu du mal ...

"tes pouvoirs a toi sont en accrod avec la nature, alors que moi... je vais a l'encontre des lois dressées par les dieux...enfin ^^.."


*il va bientôt falloir que j'apprenne a maitriser ce genre de magie dans plus trop longtemps maintenant...*


" est-ce que on sera bientôt arrivé à la ville ? ou à l'endroit où tu désir nous mener ^^? par ce que je sent plusieurs présence de je ne sais trop quoi dans les alentours depuis peu et je ne sais pas si c'est tout a fait normal ou pas ..."


Jaden scrutait la plaine tout autour de lui mais n'arrivait pas a voir quoi que ce soit de dérangeant pourtant, mais cette sensation était là...omniprésente.
Revenir en haut Aller en bas
Akira No Ongaeshi
Garde proche et fidèle de Yukimura Sanada
Akira No Ongaeshi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Guerriere Sanada
Humeur : Bancale
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

un lointain chemin Empty
MessageSujet: Re: un lointain chemin   un lointain chemin Kaos2011Lun 4 Aoû - 9:52

*A l'encontre des dieux?*


Akira eut une petite grimace et haussa les épaule.


"Ici on a ni dieux ni maitre alors ^_^!Mais quand on s'est rebcontré je crois que tu as mentionée que tu voulais "apprendre" la magie de tous les monde, je pourrais peut etre t'aider si tu veux, en revanche faudrais deja savoir de quelle afinité tu en découle...."


Elle réfléchit un instant.


"Nous ne sommes pas très loin de la ville d'Edo, la capital.Oui moi aussi je ressens une présence en particulier.....mais j'arrive pas a mettre le doigt dessus"


Soudain quelques secondes après ces mots, une ombre apparuent derriere eux, les recouvrants comme si la nuit tombé a une vitesse fulgurente.Akira ouvrit de grands yeux et osa tourné le regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com
Cedryc le Fourbe
Guerrier Tokugawa
Cedryc le Fourbe


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : dans une grotte
Emploi/loisirs : taper!
Humeur : taper!
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

un lointain chemin Empty
MessageSujet: Re: un lointain chemin   un lointain chemin Kaos2011Lun 4 Aoû - 10:09

Il y avait des fois ou même pour un guerrier tout n'allait pas comme prévu.C'etait le cas aujourdhui, et qui plus est, il n'avait même pas entamé de combat sanglant et mortel.pensa t il que la vieilesse le guetait, mais apriori il etait aussi tomber sur Onime no Kyo, cette bete féroce et glacial le plus grand samurai de tout les temps, et un petit gamin accompagné d'un bande de gars plus taré et bavard les uns que les autres.
Beau palmares de vainqueur.Il soupira et continua d'avancer dans la plaine d'un pas dur son hallebarde trainant derriere lui laissant une grande trace lineaire dans le sol.


Au fur et a mesure qu'il progresser dans la plaine il entendit des bruits.C'etait sans doute deux personnes qui parlait.Son ouie très fine lui permit de determiner qu'il y avait un garçon jeune, et une fille du même type.Il emit un grognement et en quelques instant il se retrouva a proximité d'eu.Il entendit la fille dire qu'elle sentait une présence, et en deux temps trois mouvement Le Fourbe se retrouva derriere eux.


La fille leva la yeux et il fit un sourire glacial et bestial, du haut de ses 2m et quelque , son faciesse de loup et son allure nordiste, on voyait très bien qu'il venait d'une autre contrée non asiatique.



"Quel magnifique tableau!! "


Il rigola.Puis il regarda la fille plus près et emit un grognement sonor et de sa voix d'outretombe lui adressa la parole.


"Hé! Mais c'est toi qui m'a explosé un pichet de saké sur le crane la derniere fois!!! Je crois que tu vas le payé cher ma petite"


Il fit un sourire glacial ou l'on voyait ses dents, qui ressembler plus a des croc qu'autre chose.Il brandit son hallebarde devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Ronin
Jaden


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Ollioules
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : je suis sencé répondre koi la ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

un lointain chemin Empty
MessageSujet: Re: un lointain chemin   un lointain chemin Kaos2011Lun 4 Aoû - 13:51

Comme pour la première où akira avait utilisé ses pourvoir, les sens de détections de Jaden étaient restés en éveil , ainsi il sentit arriver la menace a grand pas, mais sa vitesse était vraiment très élevée, leur assaillant se retrouva derrière eux en un instant. le jeune garçon ne réfléchis pas plus longtemps et s'interposa entre akira et son agresseur. L'arme s'abattit avec fracas sur son bras gauche, le choc produisit un bruit de métal entrechoqué , la halle barde n'atteint pas sa cible.

"C'est pas comme ça qu'on traite les jeunes filles! et quel que soit le monde où l'on se trouve.."


Jaden se saisit alors de la lame de l'arme avec sa main gauche et rabattit son autre main contre la première, un éclair de lumière rouge jaillis d'entre ses mains l'air se condensa un instant et la réaction eut lieu. Le jeune garçon laissa son adversaire récupérer son arme pour qu'il puisse la voir de lui même et admirer les trois quart de la lame de la hallebardes tomber en miettes grosse comme du gravier.


*bon la y eu l'effet de surprise mais maintenant que c'est passé il faut faire très attention jaden*

Jaden claquât a nouveau ses mains et finalement passant la mains droite par dessus sont bras gauche il en fit jaillir une lame d'une bonne taille dans le prolongement de sont avant bras. Puis il se prépara à la riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Akira No Ongaeshi
Garde proche et fidèle de Yukimura Sanada
Akira No Ongaeshi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Guerriere Sanada
Humeur : Bancale
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

un lointain chemin Empty
MessageSujet: Re: un lointain chemin   un lointain chemin Kaos2011Lun 4 Aoû - 14:34

"Attends!"


Elle rattrapa le bras de Jaden et le força a coller son oreille contre ses lèvres.Elle lui murmura très doucement et tout en surveillant l'adversaire.


"T'es dingue ou quoi? On attaque pas un adversaire comme ça surtout LUI.Il est un pro du magniment sonor et magnétique, du plus c'est un garde rapprocher des Tokugawa, c'est pas non plus une "merde""


Elle me regarda d'un air de dire "fais attention a ton bras" et s'approcha de l'homme loup.Elle leva la tete pour regarder l'homme de toute sa hauteur.


"Le Fourbe c'est ca? Ca t'apprenda a vouloir tripoter les jeunes filles, le pichet etait mérité!"


Elle resta quand même a bonne distance de lui.Elle le regarda et lui réadressa la parole.


"Alors comme ça on est aller demander de l'aide au démon aux yeux rouges? Comment je le sais? L'odeur, il sentait le chien et tu sens l'ivrogne.Les Tokugawa sont si faible que ca? Tss tu vaut tellement mieu, tu joujou au toutou du shogun tu vaut pas mieu que le batar du boulanger mon pauvre"


Provocation pur.En même temps Akira c'etait retrouver plusieur fois confronter a lui.


"Au vu de ta direction, tu veux aller voir Sire Yukimura n'est ce pas? Mais avant tout..."


Elle brandit son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com
Cedryc le Fourbe
Guerrier Tokugawa
Cedryc le Fourbe


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : dans une grotte
Emploi/loisirs : taper!
Humeur : taper!
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

un lointain chemin Empty
MessageSujet: Re: un lointain chemin   un lointain chemin Kaos2011Lun 4 Aoû - 19:23

Le Fourbe explosa d'un rire de loup, tel un hurlement a la mort.Puis il reprit un air plus sérieux.Ce que Akira lui avait balancé a la guele tel un steack carné ne lui avait pas vraimant plus et avait du mal a passé.Mais il aimait bien le caractere trempé et direct de la fille.



"Tu feras moin la maligne quand je t'aurais *****.Soit pas choqué enfin c'est des choses qui arrive"


Il la regarda droit dans les yeux.


"Les Tokugawa ecraseront les Sanada encore et encore, et tout la 1ere.Le toutou a Ieyasu? Haha laisse moi rire, l'argent est la seul récompense de mes actes"


Il regarde cette fois le garçon.


"Drole de pouvoir..."


Il approcha de lui, le recouvrant d'une ombre immense au vu de sa hauteur de 2m, son visage de loup et ses canines depassantes dans un grand sourire diabolique.Il s'adressa de sa voix d'outre tombe habituel.




"Tu as osé cassé mon Hallebarde...on voit que tu ne sais pas a qui tu as a faire, et que la peur qui est logé en toi ne te fait pas peur pour ainsi dire...ou est ce l'amour, se sentiments si.......detestable.."



Il emit un grognement.


"Suffit de rire, passons au chose serieuse."


Il se mit en position, Akira son sabre toujours tendu devant elle en signe de préparation de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Ronin
Jaden


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Ollioules
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : je suis sencé répondre koi la ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

un lointain chemin Empty
MessageSujet: Re: un lointain chemin   un lointain chemin Kaos2011Mar 5 Aoû - 12:15

Akira c'était interposée entre Jaden et cet agresseur a l'allure plus que menaçante , juste après que le jeune garçon ait former par son pouvoir la lame fixé à son avant-bras. Visiblement akira savait de qui il s'agissait et apparemment ce n'était pas quelqu'un a qui il fallait se frotter...mais paradoxalement akira se mit a le provoquer purement et simplement.

* si il est si dangereux pourquoi elle fait ça ? Oo'*

Mais les remarque cinglante d'akira semblèrent plus amuser le contrevenant qu'autre chose, il émit un rire peu amusant au final pour finalement parler de coïte et ce genre de chose... puis vint finalement s'approcher de Jaden.

*haaa quand même! il s'interrèsse enfin a moi...-_-*

mais ce fut pour lui parler de peur, d'inconscience et d'amour ; pour en dire du mal en plus...si seulement il savait. Puis leur agresseur se mit en garde pour surement passer sous peu a l'attaque, Akira était prète a ce défendre, mais pour jaden "la meilleur défense c'est l'attaque". Il claquait dans ses mains:

" Tu parle de peur ? ...j'ai bien peur de ne pas comprendre ce que je n'ai encore expériementé Twisted Evil "

*hoooo pas beau la frime Jaden*

Puis posant ses mains au sol il en fit jaillir des pics de roches aiguisés à souhait mais facilement esquivable, c'était un simple coup de semonce.
Revenir en haut Aller en bas
Cedryc le Fourbe
Guerrier Tokugawa
Cedryc le Fourbe


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : dans une grotte
Emploi/loisirs : taper!
Humeur : taper!
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

un lointain chemin Empty
MessageSujet: Re: un lointain chemin   un lointain chemin Kaos2011Mer 6 Aoû - 19:03

Soudain il vit que Jaden commençait a attaqué.Le Fourbe se jetta en avant et poussa la jeune Akira d'un coup d'épaule, ce qui la fit valser.



"Pousse toi de la la souris, c'est entre lui et moi!"


Il fit un sourire démentiel, ses longues caninces de loup apparentes, son regard flamboyant tel un canidé enrager et sa longue cape en peau de loup volant dans l'aura meurtriere qu'il degageait.
Il tendit la main a l'horizontal au dessus du sol et els morceau de fer de son hallebarde que Jdane avait detruit se reconstituerent momentanement.
Il poussa un hurlement gurutal et un sorte de hurlement a la mort comme le faisait si bien les loup lors d'une apocalypse proche.
Il courut vers le jeune homme et donna dans l'air un coup d'hallebarde, ce qui coupa la veste que portait Jaden.
Il se remit en position et fit un sourire.



"Attends tu vas voir...!"


Il tint son arme d'une certaine maniere, et tout en la tenant, il faisait une sorte de triangle avec ses mains.Soudain il poussa un hurlement au niveau du triangle ce qui eut l'effet d'enplifier le son de son hurlement et d'en transformer une partie en ultra son perforant en général le timpan de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira No Ongaeshi
Garde proche et fidèle de Yukimura Sanada
Akira No Ongaeshi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Guerriere Sanada
Humeur : Bancale
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

un lointain chemin Empty
MessageSujet: Re: un lointain chemin   un lointain chemin Kaos2011Mer 6 Aoû - 19:14

*Waah!!*


Elle venait de se faire percuter de plein fouet par l'homme loup comme tout le monde l'apellait en général.La force qu'il avait etait immense, et sa taille de ses deux metre de haut y etait surment pour quelque chose.Sous le choc brutal, Akira tomba par terre sur le coté, apparement Le Fourbe s'interessait plus a Jaden qu'a elle, avec qui il avait deja croisé le fer mainte et mainte fois.Elle secoua la tete pour reprendre ses esprits et se tint celui ci avec les mains pour stabilisé son regard.


*Oh la brute serieux....Bon ben cassé du Tokugawa c'est pas pour aujourdhui pour moi.....*


Elle regarda la scène de combat qui allait se déroulé devant ses yeux.Jaden venait d'attaqué avec ses propres pouvoirs, de grandes piques de roches sortant du sol.


*Whaa simpa!!*


Puis se fut le tour du loup garou.Il utilisa une attaque de type sonor.Lorsqu'il poussa son hurlement de loup, et qui plus est amplifier, même si Akira etait sur le coté et assez loin, elle poussa un cri de douleur, se tenant les oreilles, elle avait l'impression que son cerveau avait des contractions tellement le flux sonor etait puissant.Elle se mit limite allonger sur le sol pour eviter les ultra son de celui ci mais cela ne servait quasi a rien.


*J'espere que Jaden s'en sortira.....*
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





un lointain chemin Empty
MessageSujet: Re: un lointain chemin   un lointain chemin Kaos2011

Revenir en haut Aller en bas
 
un lointain chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At Dawn Of a New Age :: Au Japon, coeur de l'histoire :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser