At Dawn Of a New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

At Dawn Of a New Age

Un agréable forum sur l'univers du japon féodale.1600 aprés la bataille de Sékigahara, la guerre entre les Tokugawa et les Sanada ainsi que le peuple qui gravitent autour.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un passé oublié (pv Akira)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omine no Kyo
Ronin/Démon
Omine no Kyo


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Quartier de plaisir ou buvette
Emploi/loisirs : Rônin
Humeur : Sanglante
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) - Page 2 Kaos2011Lun 4 Aoû - 20:31

Kyo esquiva la fougueuse attaque de Tenshi au dernier moment il passa derriere lui et lui empogna la tête et le repoussa, Kyo lui souria longuement.
Tenshi continua des petits assauts très rapides et fluides vers Kyo se dernier se contentant d'esquiver seullement, soudain Tenshi asséna un coup de pied au ventre de Kyo se dernier restant sur place et fixant Tenshi avec un grand sourire il lui déclama.



"Tu es né 100 ans trop tard pour arriver à quoi que ce soit néanmoins je t'apprecis bien, ton seul défaut est que tes coups sont trops légers, tu n'arriveras à tuer personne si tu ne portes pas correctement ton attaque, si tu arrives à me toucher encore une fois je ferais de toi mon valet numero 1 !!! "


Kyo s'esclaffa de rire


"Ainsi j"épargnerais ta vie, un guerrier de ta compétence ne peut pas mourrir bêtement, il vaut mieux qu'il serve loyalement le plus fort des guerriers et qu'il apprenne à se perfectionner grâce à son Maître."


Soudain, le ton rieur de Kyo se changea subittement et i l dit d'une voix grave et serieuse


"Allez ne te dégonfle pas maintenant, ATTAQUE !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ronin/Ninja a mi-temps
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Très instable
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) - Page 2 Kaos2011Mar 5 Aoû - 16:04

Même l'esprit obscurcit par sa deuxième personnalité, Tenshi sent qu'il ne pourra pas vaincre Kyo qui a a réussi à esquiver tous ses coups sans trop de problèmes. Malgré tout, il parvient à porter un coup de pied dans le ventre du "démon" qui reste un instant surpris avant d'éclater de rire ce qui fait grimacer un peu le rouquin : bien sur, il ne s'attendait pas à vaincre le samurai avec ce coup, mais de là à le faire rire, y'a de la marge ! Il écoute alors Kyo lui dire qu'il est né 100 ans trop tard pour pouvoir le vaincre, mais qui lui explique qu'il l'aime bien, même si ses coups sont trop légers. Pendant un moment, Tenshi, malgré sa peur parvient à reprendre son état normal et fix Kyo tandis que ses six épées, pourtant maniées sans trop de problème peu avant lui parraissent d'un coup peser une tonne, mais il parvient à dire timidement au guerrier

"No... Non... Ce... Ce n'est pas moi que vous... Que vous appréciez ! C'est... C'est l'autre "moi" ! Et vu qu'il... Et vu qu'il disparait à la fin de chaque combat, vous ne risquez pas de... De le voir constament ! Mais je peux me battre sans lui !"

Tenshi range alors ses six épées avant de poser lentement la main gauche sur le fourreau de la plus élevée de gauche, puis il pose alors sa main droite sur le manche de la même épée avant de la dégainer en partie, prenant ainsi le position de la technique qu'il peut utiliser dans son état normal : le Iaijutsu. Intèrieurement, il sait parfaitement qu'il ne pourra pas vaincre Kyo, quelle que soit la technique qu'il utilisera, mais quitte à être vaincu, autant que ce soit en se battant avec sa propre puissance et pas avec celle de son autre personnalité

"D'un autre côté... Vous... Vous avez peut être raison sur un point... C'est... C'est peut être à vos côtés que j'ai... j'ai le plus de chance de retrouver celui qui... Celui à qui je dois de... De ne plus avoir de passé ! Que ce soit normalement ou quand l'autre moi est à ma place, je veux ma vengeance ! Et je l'aurai !"

Tenshi grimace alors, puis fonce d'un coups sur Kyo avant d'utiliser une de ses techniques favorites au iaijutsu :la rafale féroce. Une vingtaine de coups commencent alors à partir rapidement, tellement rapidement que la lame du wakizashi devient une trainée noire qui forme rapidement une sorte de sphére devant Tenshi et frappe Kyo, mais vu les "cling" sonores qui retentissent à chaque chocs et le sourire de Kyo qui ne bouge pas, tous les coups sont contrés sauf que d'un coup, Tenshi concentre son energie et une rafale de vent passe en lui ébourrifant les cheveux. Il porte alors le 21e coup : un violent coup d'estoc chagé d'energie vent et qui est chargé tellement rapidement que la lame en devient pratiquement invisible. Tenshi espère que ce sera suffisant pour envoyer voler Kyo, même si intèrieurement, une petite voix lui dit que ce serait surprenant.

****Si ça ne marche pas... je... Je vais utiliser le coup divin... Tout samurai qu'il est, il... Il devrait ne pas pouvoir le contrer !****
Revenir en haut Aller en bas
Omine no Kyo
Ronin/Démon
Omine no Kyo


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Quartier de plaisir ou buvette
Emploi/loisirs : Rônin
Humeur : Sanglante
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) - Page 2 Kaos2011Dim 10 Aoû - 0:45

Kyo vit une bourrasque de vent foncée sur lui, il souria largement en voyant cela, le vent, quel idée d'utilisée cette element contre un maître du vent, enfin on peut comprendre l'adversaire de Kyo n'est qu'un enfant il n'a pas forcement les mêmes connaissances qu'un adulte.
Kyo enleva le sabre de son épaule puis executa un coup oblique, soudain la bourasque de vent partit dans tout les sens et le jeune garçon se retrouva au sol, Kyo s'approcha de lui et le regarda de haut avec son regard de rubis et lui dit d'un ton grave



"Releve toi et recommence, encore une fois, si tu ne me montre pas une attaque qui en valent la peine, je devrais te montrer une des techniques du vent divin obscure, et tu veras enfin comment l'on maitrise le vent, tes attaques ne sont que du brassement d'air, cela ne sert strictement à rien. "


Kyo durçit à nouveau son regard et attendit que le jeune garçon se relève a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ronin/Ninja a mi-temps
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Très instable
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) - Page 2 Kaos2011Sam 16 Aoû - 15:49

Tenshi se retrouve par terre, sans même comprendre comment il y est arrivé : Apparement, Kyo a réussit à bloquer intègralement sa meilleure technique du moins, au Iaijutsu et ce, sans la moindre difficulté. Il se met alors à paniquer réellement : ce type est vraiment puissant, bien plus que les autres samurais qu'il a l'habitude d'affronter, mais malgré sa peur, il se relève lentement en rengainant son katana

"Vous... Vous êtes vraiment... Doué... Je... Je pensais que la rumeur sur vous était... Etait éxagèrée, mais... Mais je vois que en fait, vous... Vous êtes vraiment fort..."

****Je ne dois pas rester ici ! ça... ça devient trop dangereux !****

Tenshi sent alors un serrement apparaitre dans son ventre, puis dans sa gorge, mais il s'éforce de ne rien montrer et se contente de reculer d'un pas tout en cherchant un moyen de partir sans casse. Supplier Kyo n'est pas une bonne idée car d'après ce qu'on dit sur lui, ce n'est pas le genre à épargner qui que ce soit, quant aux autres moyens, Tenshi a beau chercher, il ne voit pas ce qu'il pourrait faire. Finalement, il finit par se décider à mettre les mains dans les poches de son pantalon avant de remuer la tête devant l'invitation de Kyo à le réattaquer

"Ce... Ce n'est pas la... Pas la peine... Vous... Vous avez réussi à... Vous avez réussit à bloquer mes meilleures techniques... J'ai... J'ai aucune chance de vous toucher : j'ai encore... Trop à apprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Omine no Kyo
Ronin/Démon
Omine no Kyo


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Quartier de plaisir ou buvette
Emploi/loisirs : Rônin
Humeur : Sanglante
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) - Page 2 Kaos2011Sam 16 Aoû - 17:36

Kyo soudain posa son sabre sur la gorge du jeune enfant, il le regarda droit dans les yeux avec un leger air de tristesse, il vit devant lui un enfant complétement desesperés, sans une once de volontée. Il regarda l'enfant entrain de se retenir de montrer un seul signe de faiblesse puis, Kyo lui parla d'un ton sévère un peu comme le ferais un père à son fils.


"Toi, tu me déçois beaucoup, tu abandonnes déjà, c'est bien triste car dans ce monde seul les forts survivent, les faibles eux, meurent, si tu veux faire partie des faibles alors tu n'as qu'à mourrir ici. Je te laisse le choix, sois tu viens avec moi et je te montrerais comment devenir plus fort, sois tu restes un faible et je te tue sur le champs. Aucun destin n'est tracé, c'est toi qui forge ton avenir, c'est pour cela que je te laisse le choix mais je te previens me suivre ne sera pas une mince affaire"


Kyo se mit à sourire sadiquement



"Car tu suivras le chemin de l'homme le plus fort et il y aura beaucoup d'enemis à affronter, si tu arrives lors de ce chemin à me depasser alors tu pourras suivre ta propre voix, maintenant decide toi, je n'ai pas toute la journée, sois tu me suis, sois tu meurs, choisis."


Kyo attendit la réponse du jeune homme qui le regardé avec un air étonné et legerement terrorisé à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ronin/Ninja a mi-temps
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 26
Humeur : Très instable
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Un passé oublié (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) - Page 2 Kaos2011Lun 18 Aoû - 14:21

Hors rpg> dsl pour le temps de rep, j'ai du mal à venir en ce moment...

En sentant la lame glacée du sabre se poser sur sa gorge, Tenshi ne peut pas s'empêcher de frissonner : c'est une chose de laisser tomber, mais voir arriver la mort sans pouvoir se défendre... Il s'efforce alors de relever lentement les yeux vers Kyo et croise ainsi le regard rubis de ce dernier, regard d'ailleurs étrangement semblable au sien, mais ce qu'il voit le pétrifie totalement : un éclat étrange vient de traverser les yeux du samurai, un éclat famillier, trop famillier et il ne peut pas s'empêcher de le faire remarquer timidement à l'assassin

"Euh... Si... Sire Kyo vous... Vous savez que... Que vous avez les mêmes... Yeux que moi ? Votre... Votre regard il... Il a le même éclat que le mien..."

De nouveau, la voix de Tenshi se scinde en deux, preuve que ses deux personnalités sont de nouveau en lutte l'une contre l'autre, mais visiblement, pour une fois, les deux sont d'accord sur le même sujet. Mais d'un coup, Kyo pose une question à Tenshi, juste après lui avoir dit qu'il le déçoit : il lui demande si il préfère mourir, ou le suivre, chose qui fait sursauter Tenshi dont le doute chasse d'un coup la lutte spirituelle provoquée par la peur et il regarde alors Kyo pour être sur qu'il a bien entendu, malgré l'épée toujours posée sur sa gorge

"Euh... Vous... Vous suivre ? Moi ?"

Intèrieurement, Tenshi se sent à la fois effrayé et surpris : le plus puissant guerrier du monde lui demande si il veut le suivre, malgré qu'il lui aie montré que sa faiblesse et en plus de ça, il lui laisse le choix ! Bien sur, Tenshi le sent : en suivant kyo, il ne pourra que devenir plus fort, beaucoup plus que maintenant, mais il se pose aussi LA question :

****Je ne pense pas que... Que suivre cet homme m'aidera à récupérer mes souvenirs... Mais d'un autre côté, qui sait ?****

Finalement, Tenshi relève la tête vers Kyo avec un minuscule sourire tandis que le vent lui carresse le visage, puis il fait un signe de tête pour dire qu'il accepte, tout en murmurant

"Je... Dans... Dans ce cas, permettez-moi de... De vous appeler "maître"...Kyo-sama..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé oublié (pv Akira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé oublié (pv Akira)   Un passé oublié (pv Akira) - Page 2 Kaos2011

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé oublié (pv Akira)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akira No Ongaeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At Dawn Of a New Age :: Au Japon, coeur de l'histoire :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser