At Dawn Of a New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

At Dawn Of a New Age

Un agréable forum sur l'univers du japon féodale.1600 aprés la bataille de Sékigahara, la guerre entre les Tokugawa et les Sanada ainsi que le peuple qui gravitent autour.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé au quatier des plaisirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omine no Kyo
Ronin/Démon
Omine no Kyo


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Quartier de plaisir ou buvette
Emploi/loisirs : Rônin
Humeur : Sanglante
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arrivé au quatier des plaisirs Empty
MessageSujet: Arrivé au quatier des plaisirs   Arrivé au quatier des plaisirs Kaos2011Ven 27 Juin - 23:07

Kyo arriva enfin au quartier des plaisirs de la ville de Edo, le quartier se composait d'une unique grande rue là où de chaque côtès on pouvait observer differents hôtels ou maisons de plaisirs.
Dans la grande rue plusieurs filles habillées légerement et ouvertement trainées devant les maisons et hôtels en appelant leur futur client par divers arguments comme le prix d'une nuit ou en presentant leurs atouts avantageux.
Kyo passa tranquillement au milieu de tout ce raffût et ne prêtait pas attention aux entraineuses qui lui faisaient toutes sortes d'avances ou de propositions, il marcha tranquillement vers une des maisons rentra à l'interieur et dit au receptioniste :



"Hey toi, amène moi des femmes, et des vrais je ne veux surtout pas de planche à pain, je veux de la viande aussi j'en ai marre de bouffer de l'herbe à longueur de journée et fait amener le sake par de belles femmes compris !! Si tu ne fais pas ce que je te demande, il se pourrait que ma lame vienne épouser ta gorge. Dépeche toi !! J'attendrais dans cette chambre."


Kyo s'installa dans la chambre, il s'asseya près de la fenêtre et observa la grande rue et toute les personnes qui venaient et passer. Il regarda de nouveau dans la chambre cette derniere était assez coqette, quelques petits meubles de rangements avec des bonzaï sur le dessus, des fleurs de lys blanc qui parfumaient la pièce avec quelques estampes de femmes nues. Soudain, il fût troublé un instant car il sentit un doux parfum qui lui rappela quelques anciens souvenir, Kyo grogna dans sa barbe un instant et puis il dit :


"Ah pour une fois je ne suis pas tombé dans un bordel miteux, j'espère que le sake ici sera bon et que les femmes soient plus agrèables que toutes les filles de la campagne que j'ai pût voir dans ces bordels de montagne..."


Soudain la porte coulissa et une personne entra
Revenir en haut Aller en bas
Cedryc le Fourbe
Guerrier Tokugawa
Cedryc le Fourbe


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : dans une grotte
Emploi/loisirs : taper!
Humeur : taper!
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arrivé au quatier des plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au quatier des plaisirs   Arrivé au quatier des plaisirs Kaos2011Dim 29 Juin - 20:23

"Le Fourbe" savait qu'il y avait quelqu'un dans cette chambre.Il savait même exactement qui c'etait et c'etait justement pour ça qu'il avait debarqué dans se bordel.Et peut etre aussi pour y prendre du bon temps.
deja rien qu'en arivant il n'avait pas pu s'empecher de tripoter une a deux filles qui passaient dans les couloirs.Il avait aussi besoin de boire et de fumer.
Sans même frapper il fit coullissait la porte.Il regarda l'homme assis devant lui, avec son regard de loup et son faciesse de Loup garou.
Il sourit, montrant toute ses dents pointus, et ses canines proïminante, son teint nordique ressortant plus dans la pénombre.


Il attendit pendant un moment, puis l'homme devant lui s'adressa a sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Omine no Kyo
Ronin/Démon
Omine no Kyo


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Quartier de plaisir ou buvette
Emploi/loisirs : Rônin
Humeur : Sanglante
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arrivé au quatier des plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au quatier des plaisirs   Arrivé au quatier des plaisirs Kaos2011Dim 29 Juin - 21:05

Kyo observa longuement cette personne étrange qui venait de rentrer dans la chambre, en voyant le sourire de ce dernier Kyo ne pût s'empecher de sourire lui aussi, pendant que les deux personnes se regardèrent avec sadisme Kyo lui dit :


"Hey, toi la grande baltrinque, pourquoi tu viens me déranger j'espère que tu as une bonne raison, je n'ai pas pour habitude de laisser des étranger me deranger et mon sabre me demange un petit peu en ce moment."


Soudain deux femmes entrèrent dans la chambre en apportant tout ce que Kyo avait demandé, l'air été tellement suffoquante à cause des auras meurtrières des deux hommes que l'une des courtisanes tomba dans les pommes, laissant tomber la nourriture et le sake, l'homme au regard de loup ne disa pas un mot alors que Kyo l'avait interpeler il continua à l'observer d'un grand sourire.
Kyo baissa la tête et sourit de nouveau et dit :



"Je vois, tu es un larbin des Tokugawa c'est ça tu es venus chercher la recompense d'un million de Ryo ? Cela ne m'étonne pas que ce faible d'Ieyasu envois des larbins pour me tuer, je suis un peu vexé, il me sous estime."


Kyo se leva rapidement et attaqua son adversaire avec son sabre, droit sur la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Cedryc le Fourbe
Guerrier Tokugawa
Cedryc le Fourbe


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : dans une grotte
Emploi/loisirs : taper!
Humeur : taper!
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arrivé au quatier des plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au quatier des plaisirs   Arrivé au quatier des plaisirs Kaos2011Dim 29 Juin - 21:14

Cedryc ne se laissa pas abattre par la combativité de Kyo.Il parat l'attaque de se dernier et le repoussa d'un coup sec, du haut de ses casi 2m.Il rigola un coup puis finalement parla, d'un voix d'un grave d'outre tombe, presque inhumaine, se grattant la fine barbe qu'il avait en collier.


"Je ne suis pas ici pour me battre, ni pour la récompense....Mais..."



Il regarda le saké et la nourriture.Il n'avait pas envie de se battre cette fois ci, et d'ailleurs ce n'etait pas sa mission et ne devait pas risquer de se faire tuer par son adversaire.


"Si nous buvions un peu de saké histoire de parler.Même si je sais que c'est peine perdu..."



Il marcha en direction du millieu de la chambre, enjambant les entraineuses au sol et s'assit en tailleurs, regardant de sa face de loup Kyo avec un sourire canin.
Revenir en haut Aller en bas
Omine no Kyo
Ronin/Démon
Omine no Kyo


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Quartier de plaisir ou buvette
Emploi/loisirs : Rônin
Humeur : Sanglante
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arrivé au quatier des plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au quatier des plaisirs   Arrivé au quatier des plaisirs Kaos2011Dim 29 Juin - 21:31

Kyo sentit bien que son adversaire n'avait plus aucune aura de combativité, il resta méfiant et le regarda un long moment et lui dit


"D'accord, face de cleps, du temps que tu arretes de sourire bêtement il n'y a aucun problème parlons un peu."


Kyo partit ramasser le sake, et alla se rassoir près de l'homme, il ouvrit la bouteille et se mit à boire au goulot, puis il lui demanda d'un ton froid


"Alors que viens tu faire ici, ne me dit pas que c'est pour parler chiffons avec moi, ça prends pas, c'est ton maître qui t'envois ici, il a encore peur que je tente de l'assassiner ? "


Son adversaire le regarda un peu bizarrement, Kyo lui tendit la bouteille de sake avec une main mefiante, son adversaire prit le sake avec une poigne de fer et but ce dernier comme si c'était du petit lait, il s'essuya la bouche avec ses avant bras et il se mit à repondre à Kyo après quelques gorgées de sake.
Revenir en haut Aller en bas
Cedryc le Fourbe
Guerrier Tokugawa
Cedryc le Fourbe


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : dans une grotte
Emploi/loisirs : taper!
Humeur : taper!
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arrivé au quatier des plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au quatier des plaisirs   Arrivé au quatier des plaisirs Kaos2011Dim 29 Juin - 21:39

Il bu vivement a la bouteille et la reposa avec force sur le sol, fendant un peu la poterie dans lequel il etait contenu.Il attendit avant de repondre.Il savait pertinament quelle etait la reponse de Kyo, ùmais après tout il etait en mission pour le Shogun.
Il racla sa gorge et de sa voix d'outre tombe lui repondit.




"Nan nan.....Le Shogun souhaiterais que tu alis tes forces aux siennes pour écraser le clan Sanada.Autrement dit il m'envoie faire le larbin pour te demander honneur.Suivant ta reponse il oubliera la récompense et tous ce qui s'en suit et promet que tu es tous ce qu'il te faut au palais..."



Il respira profondement.Pour quelqu'un de fourbe, c'etait pas vraimant une mission pour lui, mais tous les autres hommes avaient refusés, sauf Cedryc, n'ayant peur que d'une chose, la mort dans le déshonneur.Il continua d'enquiller la boisson, et attendit la reponse a Kyo.


"Je doute que tu ne te laisse berner par cette proposition.Mais c'est aussi a réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas
Omine no Kyo
Ronin/Démon
Omine no Kyo


Masculin
Nombre de messages : 25
Localisation : Quartier de plaisir ou buvette
Emploi/loisirs : Rônin
Humeur : Sanglante
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arrivé au quatier des plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au quatier des plaisirs   Arrivé au quatier des plaisirs Kaos2011Dim 29 Juin - 21:48

Kyo eclata de rire, il reprit la bouteille de sake et la finit d'un cul sec, il brisa la poterie sur le sol et répondit de vive voix à cette personne étrange


"Ton maître m'a prit pour qui ?! Je ne m'allierais jamais à quelqu'un je ne suis pas un sous fifre comme toi ! Tu lui diras bien que si il revient me proposé une offre pareil je lui trancherai la gorge sans aucune pitié ! Les Tokugawa n'ont aucun mérite et je ne m'allie pas avec des faibles j'ai mes propres affaires à régler, ses affaires politiques ne me regardent en rien, d'ailleurs il doit vraiment avoir peur de Yukimura pour me demander de l'aide, ton maître ne vaut pas un clou, qu'il retourne jouer au gô et qu'il me foute la paix, maintenant je pense que nous avons plus rien à nous dire, à moin que tu es ton opinion personelle à ajouter ? "


Kyo se releva et observa son adversaire de ses grands yeux rouges étincellants, il sourit d'un air démoniaque et attendit la réponse de ce dernier, qui n'avait pas bougé de sa place depuis le départ
Revenir en haut Aller en bas
Cedryc le Fourbe
Guerrier Tokugawa
Cedryc le Fourbe


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : dans une grotte
Emploi/loisirs : taper!
Humeur : taper!
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Arrivé au quatier des plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au quatier des plaisirs   Arrivé au quatier des plaisirs Kaos2011Dim 29 Juin - 21:55

Cedryc eclata de rire devant la réaction un peu abusive de kyo.Il regarda ses yeux rouges, avec ses propres yeux a lui de loup et sourit durement, le visage crispé et animal.
Finalement Cedryc conscentit a se lever, dépassant de loin Kyo en taille, et même en masse et corpulence.
Un vrai Loup Garou "le fourbe".



"Je n'ai pas d'opinion a ajoueté, j'ai juste fais l'intermédiaire entre mon chef et ta personne maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai perdu du temps dans mon travail en foutaise...."


Il ferma les yeux et donna un bref coup de tete a peine perceptible a Kyo en signe de respect et d'au revoir.
Après tous Cedryc en avait un peu rien a faire des histoires de son Shogun, lui, du moment que l'argent rentré, il voulait bien se plier a n'importe quel mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au quatier des plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au quatier des plaisirs   Arrivé au quatier des plaisirs Kaos2011

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au quatier des plaisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At Dawn Of a New Age :: Au Japon, coeur de l'histoire :: Quartier des plaisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser