At Dawn Of a New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

At Dawn Of a New Age

Un agréable forum sur l'univers du japon féodale.1600 aprés la bataille de Sékigahara, la guerre entre les Tokugawa et les Sanada ainsi que le peuple qui gravitent autour.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyageur d'une autre dimesion..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaden
Ronin
Jaden


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Ollioules
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : je suis sencé répondre koi la ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Voyageur d'une autre dimesion.. Empty
MessageSujet: Voyageur d'une autre dimesion..   Voyageur d'une autre dimesion.. Kaos2011Lun 23 Juin - 17:53

• Nom: Storm

• Prénom: Jaden

• Age: 17 ans (normalement)

• Descriptions physiques : il est physiquement exactement comme sur l'avatar...Il porte également une paire de gants en cuire noires où dessus sont dessinés des cercles alchimiques, il transporte avec lui son sac rempli de tout se dont il a besoin, et par une confrontation dangereuse dans Shambala qui lui fit perdre le bras gauche il a à présent une méca-greffe d'auto maille. (Un bras mécanique.)

• Mental: Il est extrêmement courageux plus que de raison la plus part du temps, les pouvoirs qu'il peu maîtriser à présent lui ont donnés une très grande confiance en lui. Il ne dévoile que très rarement ses véritables sentiments et les caches derrière une allure de pitre de service.


• Histoire: Jaden dans son monde vivait une vie tranquille comme n'importe quel adolescent de son âge. Sa particularité était qu'il était passionné de magie en tout genre, et il mettait beaucoup d'ardeur dans sa passion. (Son monde est exactement comme le notre sans magie véritable.) Il était toujours accompagné par son amis Kyle. C'est d'ailleurs ensemble qu'ils firent la découverte d'un livre traitant d'alchimie (exactement comme dans le célèbre manga full métal alchimiste.) Ils réussirent à prouver l'authenticité du document et se lancèrent à corps perdu dans l'étude de cette science toute a fait miraculeuse, étant tout deux très bon en chimie et en physique ils n'eurent pas de mal à apprendre les enseignements du livre. Tout était parfait jusqu'au soir où ils voulurent tester pour la première fois cette alchimie en utilisant l'un des cercles de transmutation censé les mener à Shambala (le monde de full métal alchimiste) Ils n’avaient pas grand espoir que cela fonctionne réellement mais contrairement à ce qu’ils pensaient, la réaction réussit les envoyant réellement dans ce monde. Depuis Shambala les deux amis firent des recherches durant de longues aventures puis finirent un jour par achever la création d'une alchimie Universelle: sensé fonctionner dans tout les monde existant, ils récréèrent enfin le cercle sensé les ramener cher eux mais il y eut un problème: les deux amis furent séparés (car ils ne s'imaginaient pas qu'il existait d'autres portes qui menaient vers d'autres mondes). Ce n’est qu’en arrivant dans le monde suivant qu’ils découvrirent que leurs recherches n’étaient pas exactes, pour l’activation du cercle de transport entre les mondes il leur fallait l’appui de la plus puissante source de magie ou d’énergie qu’ils puissent trouver dans le monde ou ils atterrissaient.
Ainsi le but de Jaden est de parcourir les milliers de mondes existant (si ce n’est plus), en découvrir la source de magie pour activer le cercle de transmutation et recommencer dans un nouveau monde jusqu'à ce qu’il retrouve le sien et peu être son ami.
Lorsque Jaden arrive dans ce monde il en est déjà à sa troisième dimension découverte.

Particularité : Entant l'un des seul à être passé au travers de plusieurs portes des vérités, il à la particularité de s'acclimater à la source de magie du monde dans le quelle il est.



• Clan: celui qui l'acceptera

• Affinité: Foudre

• Un petit commentaire? : l' admin a dit que j'allais souffrir ..
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Ronin
Darken


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : change tout le temps de place.
Emploi/loisirs : Découpage,déchiquetage,etc...
Humeur : très changeante...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Voyageur d'une autre dimesion.. Empty
MessageSujet: Re: Voyageur d'une autre dimesion..   Voyageur d'une autre dimesion.. Kaos2011Lun 23 Juin - 17:58

salut,Edward Elrich^^

J'ai lu ce manga,effectivement,et j'ai vut le film^^

Je ne te direrai pas bonjour,tu étais la avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akira No Ongaeshi
Garde proche et fidèle de Yukimura Sanada
Akira No Ongaeshi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Guerriere Sanada
Humeur : Bancale
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Voyageur d'une autre dimesion.. Empty
MessageSujet: Re: Voyageur d'une autre dimesion..   Voyageur d'une autre dimesion.. Kaos2011Lun 23 Juin - 17:59

Tiens tiens tiens mais c'est ce cher Jaden hein....!!!! Oui tu vas souffrir !!!! lol sinon Bienvenue a toi et oublie ce que je t'ai dis a propos de ton personnage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com
XingKe
Sanada
XingKe


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Voyageur d'une autre dimesion.. Empty
MessageSujet: Re: Voyageur d'une autre dimesion..   Voyageur d'une autre dimesion.. Kaos2011Lun 23 Juin - 18:28

Chouette un 2eme pitre :p

Chouette perso, qui sera bien original par rapport au samouraï que nous sommes sur se forum Smile

Même si t'était déjà là avant moi, bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pedication.over-blog.fr
Jaden
Ronin
Jaden


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Ollioules
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : je suis sencé répondre koi la ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Voyageur d'une autre dimesion.. Empty
MessageSujet: Re: Voyageur d'une autre dimesion..   Voyageur d'une autre dimesion.. Kaos2011Lun 23 Juin - 19:14

mais non je ne suis pas edward elric Neutral je ne suis que celui qui a retrouvé touts ces travaux dans mon monde. et merci a tous pour cette accueil chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Ronin
Darken


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : change tout le temps de place.
Emploi/loisirs : Découpage,déchiquetage,etc...
Humeur : très changeante...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Voyageur d'une autre dimesion.. Empty
MessageSujet: Re: Voyageur d'une autre dimesion..   Voyageur d'une autre dimesion.. Kaos2011Lun 23 Juin - 19:30

Je le sais bien,mais j'ai compris que tu t'étais largement inspiré de lui...

Ton avatar,il vient d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Akira No Ongaeshi
Garde proche et fidèle de Yukimura Sanada
Akira No Ongaeshi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Guerriere Sanada
Humeur : Bancale
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Voyageur d'une autre dimesion.. Empty
MessageSujet: Re: Voyageur d'une autre dimesion..   Voyageur d'une autre dimesion.. Kaos2011Lun 23 Juin - 19:31

Lol et si nous allions dans le flood pour parler hein? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://at-dawn-of-sdk-kyo.meilleurforum.com
Darken
Ronin
Darken


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : change tout le temps de place.
Emploi/loisirs : Découpage,déchiquetage,etc...
Humeur : très changeante...
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Voyageur d'une autre dimesion.. Empty
MessageSujet: Re: Voyageur d'une autre dimesion..   Voyageur d'une autre dimesion.. Kaos2011Lun 23 Juin - 19:46

Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyageur d'une autre dimesion.. Empty
MessageSujet: Re: Voyageur d'une autre dimesion..   Voyageur d'une autre dimesion.. Kaos2011

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyageur d'une autre dimesion..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At Dawn Of a New Age :: INTRODUCTION ET SPéCIFICITéS :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser